B25 accidenté !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alban12
Messages : 54
Inscription : 02 janv. 2012 16:44

Message par Alban12 »

D'accord merci pour vos réponses, je vous ferais savoir le prix des réparations mais pour l'instant je vais me renseigner et ferais les réparations petit à petit et commencerais certainement par le canon et sa bande puis par la crosse.

Pour les gravures, il n'y a presque rien à rattraper il y a juste quelques rayures pas trés profonde.



Quelqu'un connait-il un canonnier et un crossier que je me renseigne du prix?
Alban12
Messages : 54
Inscription : 02 janv. 2012 16:44

Message par Alban12 »

J'ai trouvé un armurier canonnier qui va me résouder une bande, rattraper les rayures et me refaire une crosse et je l'en remercie ( la canonneriez stéphanoise à Saint Étienne ).
Alban12
Messages : 54
Inscription : 02 janv. 2012 16:44

Message par Alban12 »

Je mettrai des photos pour vous montrer le travail effectué quand je le récupèrerai.
nanetcorse
Messages : 211
Inscription : 09 août 2011 12:22

Message par nanetcorse »

je suis bien content pour toi .

il me tarde de voir le travail effectué une fois finis .

enfin j'aime bien les histoires qui finissent bien .

a+ pour des nouvelles de ton b25
Alban12
Messages : 54
Inscription : 02 janv. 2012 16:44

Message par Alban12 »

aprés de nombreux examens et plus internet revoici le b25

Je l'ai récupéré au moi de mai l'année derniere

la crosse et la bande pour au total 800 euros seul petit hic le fusil m'a été renvoyer ni teité ni huilé ce que j'ai fait par moi-meme















casamayor
Messages : 82
Inscription : 17 août 2007 14:16

Message par casamayor »

Félicitations Alban 12, il est comme neuf! peut-être quelques photos plus rapprochées pour apprécier au mieux!

Cordialement
Alban12
Messages : 54
Inscription : 02 janv. 2012 16:44

Message par Alban12 »

Merci, par contre quelqu'un sait-il comment enlever le bronzage qui sur certaines parties de la gravure et qui n'y est pas d'origine ?



et je posterais d'autres photos d'ici peu :)
Répondre