Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je rentre justement d'une battue au chevreuil ce matin.nous avons prélevé un mâle et une femelle sur un doublé. le mâle blessé nous a donné du fil à retordre et j'ai du abréger ses souffrances au couteau.le tireur n'avait pas de couteau mais il s'agissait de ces premieres battues.
à ce propos en charente maritime hors zone gibier d'eau nous tirons le chevreuil au plomb il y a t'il d'autres département où cela se pratique également?
j'ai 44 ans et je suis chasseur en charente maritime."chasseur de tout et à tout" comme j'aime le dire ;cad je chasse le petit gibier,le grand gibier... au fusil, à la carabine et à l'arc.ce qui m'attire c'est le contact avec la nature,les copains et le fait d'être à l'extérieur.
inscrit sur le forum depuis un moment je me contentais de lire les posts mais il est temps de participer plus activement.
je crois que tout est dit.si certains d'entre vous veulent des renseignement sur ma région ou autres n'hésitez pas
bonne soirée :Dbravo pour ta polyvalence .bienvenue sur le fofo
@johnphil81 wrote:Bonjour a tous je me présente moi aussi, j'ai 45 ans je chasse principalement la plume avec une préférence pour la palombe, le perdreau, et maintenant la bécasse car je vient d’acquérir une chienne setter anglais qui a maintenant 8 mois. j'ai longtemps chasser dans l’Hérault a coté de ganges, mais maintenant je suis de le tarn!!! je vois qu'il y a quelque savoyard que je salut en mémoire d'une saison de chasse exaltante passer a bourg st maurice/les arc et la Rosiere.
j’apprécie particulièrement l'esprit des participants de ce forum donc continuons a être passionné, respectueux, et écologiquement responsable.
bienvenue a toi le neo-tarnais sur le fofo . :welc:om :welc:om :welc:om
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.