je me présente

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

bienvenue a toi!!!
tcab
Messages : 88
Inscription : 06 déc. 2009 11:11

Message par tcab »

merci à tous pour vos messages



je rentre justement d'une battue au chevreuil ce matin.nous avons prélevé un mâle et une femelle sur un doublé. le mâle blessé nous a donné du fil à retordre et j'ai du abréger ses souffrances au couteau.le tireur n'avait pas de couteau mais il s'agissait de ces premieres battues.

à ce propos en charente maritime hors zone gibier d'eau nous tirons le chevreuil au plomb il y a t'il d'autres département où cela se pratique également?



une bonne journée à tous
dedebsa
Messages : 34
Inscription : 10 déc. 2011 18:25

Message par dedebsa »

bienvenue parmi nous
nanetcorse
Messages : 211
Inscription : 09 août 2011 12:22

Message par nanetcorse »

@tcab wrote:bonsoir à tous



j'ai 44 ans et je suis chasseur en charente maritime."chasseur de tout et à tout" comme j'aime le dire ;cad je chasse le petit gibier,le grand gibier... au fusil, à la carabine et à l'arc.ce qui m'attire c'est le contact avec la nature,les copains et le fait d'être à l'extérieur.

inscrit sur le forum depuis un moment je me contentais de lire les posts mais il est temps de participer plus activement.



je crois que tout est dit.si certains d'entre vous veulent des renseignement sur ma région ou autres n'hésitez pas



bonne soirée :Dbravo pour ta polyvalence .bienvenue sur le fofo
nanetcorse
Messages : 211
Inscription : 09 août 2011 12:22

Message par nanetcorse »

@johnphil81 wrote:Bonjour a tous je me présente moi aussi, j'ai 45 ans je chasse principalement la plume avec une préférence pour la palombe, le perdreau, et maintenant la bécasse car je vient d’acquérir une chienne setter anglais qui a maintenant 8 mois. j'ai longtemps chasser dans l’Hérault a coté de ganges, mais maintenant je suis de le tarn!!! je vois qu'il y a quelque savoyard que je salut en mémoire d'une saison de chasse exaltante passer a bourg st maurice/les arc et la Rosiere.

j’apprécie particulièrement l'esprit des participants de ce forum donc continuons a être passionné, respectueux, et écologiquement responsable.



bienvenue a toi le neo-tarnais sur le fofo . :welc:om :welc:om :welc:om
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour aux deux nouveaux et à bientôt le plaisir de vous retrouver sur le forum.



Bien amicalement.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

:welc:om

fr;iend CHRIS.
Répondre