NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@DANNI 13 wrote:Bonjour



Je n'arrive plus a me deconnecter!!C'est grave docteur???





Petites pilules bleues peut être ????
Campanera
Messages : 132
Inscription : 27 janv. 2012 20:18

Message par Campanera »

Bonjour à tous,



Pour ma part je ne parviens pas à accéder au forum en cliquant normalement sur l'onglet: cela me fait revenir sans cesse sur la page d'accueil. C'est en cliquant sur les "post's les plus récents des membres" en bas de page que je suis parvenue jusqu'ici...

C'est dommage car je souhaitais consulter le forum "chien de chasse" et je ne peux pas...

En espérant que le problème soit résolu rapidement.



De plus, j'édite à nouveau mon commentaire car il vient de m'arriver quelque chose d'exceptionnel! J'ai commenté une photo et lorsque je valide la publication je me rend compte que mon pseudo est modifié en "barthe2b". Je vérifie alors ma connexion et je me retrouve comme par magie connecté à son propre compte!!! Sans raison aucune!

Je ne connais pas ce monsieur et la seule chose qui pourrait "jouer d'erreur" c'est que nous sommes de Corse (mais Corse du Sud pour moi 2A et Haute Corse pour lui 2B).

Je m'excuse donc auprès de lui, j'ai fais en sorte de supprimer la publication qui ne venait donc pas de lui, et j'ai cliqué sur "Deconnexion" en haut à droite de mon écran. C'est alors que je suis retournée automatiquement sur mon propre compte "Campanera".

Ce phénomène est inexplicable et il faudrait être vigilant car il pourrait arriver de poster des commentaires, des conseils ou des anecdotes au nom de quelqu'un d'autre.



Bon courage, et excellente fin de journée.
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@Campanera wrote:Bonjour à tous,



Pour ma part je ne parviens pas à accéder au forum en cliquant normalement sur l'onglet: cela me fait revenir sans cesse sur la page d'accueil. C'est en cliquant sur les "post's les plus récents des membres" en bas de page que je suis parvenue jusqu'ici...

C'est dommage car je souhaitais consulter le forum "chien de chasse" et je ne peux pas...

En espérant que le problème soit résolu rapidement.

Bon courage, et excellente fin de journée.



Pareil^pour moi

Je ne sais plus ouvrir l'onglet "voir les sujets actifs"

ça me raméne toujours sur un sujet en cours.



a+
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Pour accéder au forum il faut passer par l'ancien site, je fais ainsi, sur l'ancien site je clique forum il me ramène sur le forum du nouveau site...voilà dans le bricolage.
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

Bonsoir,Ouf j'arrive enfin a ouvrir une page sinon d'office sur "rechercher" et pas moyen de faire autre chose.

A+ et bon courage moi j'ai failli exploser l'écran.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

je galère toujours a venir sur le forum et maintenant ça m'écrit "FORBIDEN3 même quand j'ouvre certains poste !!!
max 10
Messages : 282
Inscription : 11 mars 2010 17:25

Message par max 10 »

Bonjour , des problèmes pour me connecter, quand je veux ouvrir la rubrique armes et mu..... , je suis bloqué sur la page de mon profil (quand c'est pas celle d'un autre utilisateur !), et ne peut pas faire quoi que se soit .



Amicalement , MAX .
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

ouf! enfin de retour parmi vous, je peux enfin rentrer sur le forum



:arrow: merci Web :wink: :D



serge
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

ça y est le lien normal fonctionne !!
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

il m'arrive souvent de ne pouvoir me rendre directement sur la réponse en cliquant sur le lien mais sur le forum en général...

@+
Répondre