NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Répondre
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonsoir,



Non sans une certaine joie, et sans un certain soulagement aussi, j’ai le plaisir de vous retrouver enfin sur la nouvelle version du site. :)



Oui je sais cela a pris du retard, parfois je vous ais même ennuyé avec des migrations qui n’ont pas marché, mais à présent la nouvelle version est stable et pleinement opérationnel.



Bien sur il reste encore pas mal de petits détails à régler, mais ce n’est rien à côté du travail considérable réalisé jusqu’à présent



Nous travaillons sur la nouvelle version depuis mai 2011 quand même… :|



Comme vous l’aurait constaté, dès à présent l’ancien forum n’est plus accessible, tout se passe ici. En revanche le reste de l’ancienne version du site reste ouverte pour encore quelques jours, le temps de corriger d’éventuel gros bug sur cette version-là.



Pourquoi cette nouvelle version a t’elle été aussi longue à sortir ? Tout simplement parce que nous avons voulu vous offrir un outil unique dans le monde de la chasse.

En effet la partie communauté (menu communauté en haut) permet d’échanger et de partager en temps réel avec tous ses amis, en 1 clic ! Je vous invite dès à présent à découvrir cet univers et animer votre mur. :D

http://www.chassepassion.net/beta/la-co ... -la-chasse



L’autre très grosse nouveauté est l’apparition des points Chasse Passion. Ces points, que vous allez pouvoir cumuler en participant au site (en postant sur le forum, sur la communauté, en partageant vos photos, etc.) vont vous faire gagner des bons de réduction valable dans les plus grandes boutiques en ligne de chasse. Les réductions peuvent aller jusqu’à 15%, y compris sur les armes et les optiques comme chez Cariboom

http://www.chassepassion.net/beta/la-co ... /catalogue

!

Merveilleux non ? Plus vous prenez de plaisir à participer au site plus vous faites des économies ! 8)

Et pour couronnr le tout j'ai converti tout vos nombres de messages d l'ancien forum en nombre de points dans la nouvelle version, ce qui fait que la plus part d'entre vous pourrons bénéficiez déjà de remise! yah:ou



Je terminerais en remerciant Tjeker10340, Marco, Oléron (et beaucoup d’autres) qui m’ont bien aidé à remonter pleins de bug du nouveau site.



A présent je vous laisse découvrir votre nouveau biotope !



Pour toutes questions ou bug n’hésitez pas à poster dans ce fil de discussion.



En Saint Hubert !

Jacques
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Beau travail !



Felicitations.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bravo, merci et bon travail.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Et au fait comment se fait-il qu'on arrive sur une ancienne version du site et que dés qu'on se connecte on tombe sur la nouvelle version?
Le Bearnais
Messages : 83
Inscription : 31 déc. 2011 15:57

Message par Le Bearnais »

Merci à vous très bon taf le site et niquel !
jocarry
Messages : 215
Inscription : 28 nov. 2010 15:44

Message par jocarry »

Au top
Alban12
Messages : 54
Inscription : 02 janv. 2012 16:44

Message par Alban12 »

FELICITATION !!!
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

:mrgreen: t,1;op
raja
Messages : 16
Inscription : 23 déc. 2011 08:29

Message par raja »

:mrgreen: joli travail!!
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Evidemment Marco et Oléron ...les faillots les vrais...bon le web j'annule le conseil d'administration devant statuer sur ton sort...

Bon boutot...mais ne portes tu pas le prénom d'un apôtre, tu avais Dieu avec toi.
Répondre