@falcor31 wrote:
comme arrêter le système d'éjection sur les superposés ou juxta pour imposer aux gars de ramasser leur douilles.
Arrêtez avec vos arguments à la cons, semai auto, juxta, superposé pour la sécurité ou autre ce qui compte avant tout s'est le comportement du gars ou de la nana qui a l'arme entre les mains.
Avant de parler "d'arguments à la con", encore faudrait-il savoir lire et savoir de quoi on parle avant d'intervenir! Il n'est nullement question de sécurité! Et tous les autres derrière suivent comme des moutons! Y a que Darnepassion qui a relevé un petit peu qu'on parlait pas de ça! Lisez un peu de quoi on parle avec Le Correzien![/quote]
justement s'est pour celà que j'ai avant tout parlé de ramasser ses douilles et qu'ensuite j'ai parlé de sécurité (argument récurant dans les critiques vis à vis des S A) mais j'ai aussi ajouté (et tu le mets en gras "ou autre" (là ça englobe tout le reste si je ne m'abuse)
Bon ok il faut que je change de pseudo alors pour être pris plus au sérieux mais j'hésite entre :
- Browning passion
- Winchester passion
- Baïkal passion (a non celui là ne fait pas sérieux, trop prolo
A si je vais prendre Chapuis passion voir purdey passion là je serais au top
:glissa:nt