supertrempe a une supertrompe

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
supertrempe

Message par supertrempe »

Bonjour a tous et a toutes

Juste pour vous dire que bebe attaque le septieme mois en pleine forme

Maman commence a fatiguee vivement la fin de mois pour arreter de bosser comme ca je vais pouvoir la dorloter et surtout veiller a se qu'elle se repose vraiment voila pour les derniere nouve

lles quand aux enfants ils l'enquisse deja de le voir

fr;iend fr;iend
manant

Message par manant »

Supertrempe tu te lances dans les couches et tout le bordel...l'art d'un pépé ça...demande à Pépé 07 des tuyaux si besoin avec ces dix petits enfants il est encore de service pour ces bricolages...
supertrempe

bonjour a tous et a toutes

oui je suis même impatient de retomber dans les mouches culottes il vaut mieux ça que le choléra quand au kiné c'est lui qui vient a moi pour l'instant car je peut pas descendre encore les escaliers on commence lundi et celons le cas un vsl me transportera jusque a son cabinet du moins pour les premiers temps après on verra

amitiés
supertrempe

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir Jacky,

Tu as vu que j'avais confirmé que tu étais maintenant parmi mes amis, dans ces cas là, chez moi, il est de coutume d'apporter une preuve de cette amitié. Alors comme je ne veux pas te mettre dans l'embarras, j'aimerais juste que tu me fasses signe si un jour ton facteur devait être muté en Auvergne et plus particulièrement vers chez moi !!!!!!

m1;dr t,1;op :mrgreen: yah:ou :| a1;k a1;k a1;k

fr;iend CHRIS.

bonjour mon ami

juste pour te prévenir que mon facteur a demandé sa mutation pour Chamalieres donc comme ami je te préviens m1;dr m1;dr

en fait c'est une factrice bon ben amuse toi bien

fr;iend fr;iend
Neimad

Message par Neimad »

D'ailleurs supertrempe, l'heureux évènement approche à grand pas non? ;)
supertrempe

@Neimad wrote:D'ailleurs supertrempe, l'heureux évènement approche à grand pas non? ;)

oui comme tu dit l'heureux évènement vas bientôt arriver normalement prévu le 10 juillet

un cancer comme moi qui suis du 7 mais bon pour le moment je pense a finir tout les travaux dans l'appart il me manque que notre chambre a détapisser mettre de la toile de rénovation et peindre j'ai déjà fini le couloir les portes les chambres des enfants les wc le couloir et le vestibule j'ai tout refait a neuf après le 5 juin on commence a tout acheter pour l'arriver de mon fils ça fait bizarre mais c'est tellement un vrai bonheur on dirait que j'ai 20 ans de moins mais pas sur les papiers m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés
Neimad

Message par Neimad »

Les personnes nées en juillet sont les meilleures :P
supertrempe

@pépé07 wrote:bonsoir

je vois que c'est le plein boum donc la jambe plie mieux :)

fr;iend

un grand bonjour pépé 07 oui ma jambe plie mieux j'ai attaquer le vélo chez mon kiné je souffre mais cela et un pas vers la guérison j'ai pas le droit ni le temps de m'apitoyer sur mon sort car il y a plus grave que moi enfin c'est ce que je me dit et puis pour mon épouse et mes enfants je doit rester stoïque devant l'adversité je doit faire comme le jonc je plis mais ne casse pas je n'écoute pas la douleur je la combat tout les jours et tout les jours je gagne du terrain pendant que elle recule

j'espère que pour toi tout vas bien c'est toujours un plaisir de pouvoir te parler

avec toute mon amitiés fr;iend fr;iend
supertrempe

@Neimad wrote:Les personnes nées en juillet sont les meilleures :P

bonjour mon ami

je sais pas si on est les meilleurs mais je veux bien y croire pour te faire plaisir :P :P :P

quand a ceux qui sont née dans les 11 autres mois de l'année ben c'est pas de chance m1;dr m1;dr m1;dr

enfin que veut tu ma pauvre Lucette c'est le jeu :mrgreen: :mrgreen:

amitiés
supertrempe

bonjour a tous et a toutes

voila un petit mot pour vous dire que j'ai fini tout les travaux on a acheté le lit du bébé et celui de papa et maman on et prêt pour recevoir notre petit ange des qu'il naîtra je vous tiendrez au courant on piaffe d'impatience car plus les jours passe et plus l'échéance se rapproche mais quel cadeau yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou

trop bon

amitiés
Répondre