Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@tomA13 wrote:Bon alors de source sûr sûr sûr archi sûr !!!!
DANS UN CANON DE TYPE RAYE C'EST DE LA BOURRE A JUPE !!
Aprés on me conseil de très forte charge style 40gr pour avoir beaucoup de plomb en l'air
Pour les fortes charges, oublies, d'abord le recul est important et tu ne seras pas dedans au 2ème coup.J'utilise de la vouzelaud complice 32gr (bourre jupe avec un dar au milieu), certe chère (7,40€ la boite de 10) mais elle sont douce et terriblement efficace, avec du 9 en premier et 8 en second,c'est un régal.La discoide 32 en 9 pour le tir de très près maxi 20ml est excellente avec une gerbe de 100% dans un cercle de 1,15m à 20ml.
Après le tireur fait le reste, oublie les cartouches artifices qui ne sont pas régulière, qui sont faites pour palier aux erreurs de tir: LA BECASSE MERITE UN RESPECT, si tu loupe elle a gagnée et tant mieux elle te feras revivre ce frisson une autre fois peut être.
Oui ça a déjà fait polémique il y a peu sur un poste qui parlait de bourre à jupe.... Merci du conseil. La bécasse mérite un respect Merci papa j'étais pas assez intelligent pour le savoir de moi même !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.