@JCsHunter wrote:+ 1000 pour le 7x64 sa suffit emplement !
Jcs je sais que tu es satisfait par le 7x64 au travers de ta x-bolt mais moi je veux la tikka car j'aime son disign et le fait qu'il y est un model synthétique car chez nous les battues ne sont pas organisées en ligne comme par chez vous , nous on se cache dans le maquis et donc les armes sont souvent en contact avec la végétation donc y il a le fait que ce soit synthétique , que son prix est abordable , que sa culasse est d'une fluidité spectaculaire et qu'aucune carabine tikka ne sort de l'usine apres un groupement de moin d'un pouce a 100 metres donc c'est une référence en matière de précision , enfin BREf tu vois que j'en suis amoureux
...
Le 7x64 est un calibre remarquable et je suis sur qu'avec ta x-bolt tu sera pas déssus alors que moi avec un canon aussi court je pense que je dois me diriger vers un magnum , le 300WM et puis il y a bcp de chargements et pas besoin de prendre des balles chères...Le 7x64 perdra bcp de puissance avec un canon aussi court meme s'il reste éfficace... Donc pensez vous que la tikka en 300WM serait un bon choix avec ce canon de malheur ?? f1ol;