Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
THomas t'as raison vas a l'hippocampe moi je vais la bas en plus le carton de 250 supervix pour le trap est a 37€ et il te fairas toujours un prix sur tout ce que tu lui prendras.
Juste pour le prix vérifie sur meyson.fr les prix si il te donne un prix supérieur il s'aligne sur eux.
Claude son armurier fait lui même la mise en conformation et pour mes deux fusils elles ont été très bien faite.
@jocarry wrote:Le pire c'est pour le fusil je ne savais pas quoi choisir je suis reparti avec un prix différent à chaque fois mais jamais un qui m'intéressais car trop cher. Par contre j'ai acheté ma cartouchière là bas car ce sont les seuls à vendre des cartouchières avec un beau cuir par chez nous.
Mais on peut aussi parler de l'armurerie Mattei, j'y suis allé pour voir pour mon fusil j'avais déjà en tête mon B525 donc je savais ce que je voulais en négociant j'ai réussi à avoir seulement un prix supérieur au prix catalogue Browning avec un accueil vraiment pas chaleureux du tout voir même tres antipathique.
J'ai été bien accueilli dans deux armureries celle de la Valentine et l'Hippocampe où j'ai acheté mes deux fusils car les prix étaient vraiment intéressant que ce soit pour les fusils comme pour les cartouches. Et en plus quoique je prenne on me fait toujours un prix alors que les prix sont identique que sur internet donc pas cher.En plus maintenant je bosse à 5 minutes de cette armurerie donc je peux y faire un saut chaque fois que j'ai besoin de quelque chose.
C'est un bon choix mais franchement à ta place je prendrais un acier, comme ça tu te feras quelque séance de ball trap sans trop l'abîmé et sans avoir une épaule complètement explosé après plusieurs série, à moins que t'es un fusil de trap.
Moi j'ai pris le B525 Hunter en acier je chasse de 7h à midi et le poids ne me dérange pas quand j'en ai mare je le casse et le pose sur l'épaule je ne me rend même pas compte que je l'ai et à l'arrêt du chien je le referme aussitot dès que je vois qu'elle sent bon.
Et en plus on chasse au même endroit donc je sais que sur Allauch ca fait que monter et que c'est quasimen comme si on chassait en montagne.
L'an prochain on se feras tous les dimanches matin ensemble mon beau père ne seras pas là comme ça on se démerdera de se rejoindre en bas de la treille et je te monterais comme ça tu partiras le premier pour bien former ton chien. Pense à lui faire un rappel le plus parfait possible que tu passes pas ta matinée à lui courrir derrière
Moi cet été ma chienne part en dressage elle sera affuté comme une ferrari pour l'ouverture. Par contre pour moi l'ouverture sur Allauch sera le lundi pas le dimanche. Le dimanche ce sera perdreaux sauvage sur carry avec mon frère
Si tu ne trouve pas de magasin, Tu peux toujours le commander sur internet et des que tu le reçois tu as sept jour pour le renvoyer si tu n'en ai pas satisfait. ( c'est la loi )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.