La neige est là

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

Houla , ça continue de tomber il y a presque 25 cm, j'ai été nettoyer un peu le chenil

:arrow: tu le crois toi au lieu de rester bien au chaud au fond des niches bien a l'abri , elles jouent dans la neige :roll: :roll:

serge
Chasseur du 28

Message par Chasseur du 28 »

Salut,

15 cm de neige chez nous. Rendez vous battue ce matin, mais on ne l'a pas faite , on s'est dit qu'il fallait un peu de respect pour le gibier. Donc pas de battue :(
serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote:bonsoir

éh oui Serge les chiens comme les gosses dans la neige,à part qu'ils ne peuvent pas faire de boules :D

fr;iend

Salut,

:lol: :lol: :lol: hé oui :D :D

serge
capucin31

Message par capucin31 »

salut

chez moi aussi ,elle est arrivée,depuis ce matin 10h ou elle a commencée a bien tomber;5cm ce soir et des tombées prévu pour cette nuit.depuis que la neige est là ,le vent c'est beaucoup calmé et c'est tant(temps :x ) mieux,il fait froid mais c'est supportable.

la bonne nouvelle c'est que je bosse pas demain;restriction de circulation des véhicules de plus de 19t jusqu'à demain midi dans la Haute-Garonne.

bon courage a tous !
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

pas de neige, mais un vent glacial........
serge66

Message par serge66 »

Salut,

le vent glacial est toujours et..................

voil t'y pas que la neige recommence à tomber depuis ce matin :evil:

à 4 jours de partir en vacances au ski( enfin vacances pour madame :D et les petits enfants, l'adloint de la chasse 12 ans et sa soeur 14 ans :D )

moi je ne sais pas ce que c'est les vacances maintenant :deho:rs

serge
Bloodhound

Message par Bloodhound »

voilà le mobil-home du bord de mer "au mas du parisien" à Loupian,la canalisation a explosé!

Bloodhound

Message par Bloodhound »

il prépare les repas à sa p'tite Marie,qui elle,travaille :wink:
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

e connais bien Loupian, et tout l'hérault, j'y chasse le chevreuil à l'affût. Je souhaites d'aiileurs trouver un bon coin à bécasses, mais pas facile d'y rentrer ... j'allais souvent pêcher en bateau sur l'étang de Thau , mise à l'eau à Mèze. Mais j'ai vendu le bateau, trop dure de chasser et pêcher. Il ne faut jamais courrir 2 lièvres à la fois.

Cordialement.
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Sympa ton bungalow, j'ai tenu 2 campings en bor de mer à narbonne plage pendant 18 ans.

8)
Répondre