Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
si tu veut une s.a une long trac en 9.3*62 suivant ton budget tu la en luxe vraiment sympas sinon plus de budget une sauer 303 toujours dans le meme calibre.
le 9.3 et très polyvalent en choix de structure et de poid d'ogive pour repondre a toutes situation comme ça si tu a l'occasion d'aller chasser le cerf a tes chevreuil omme dit sdi le renard un peu de tir aussi il va très bien jusqu'a 250m sans etre très bon ( norma fait des jackmatch qui vont très bien) enfin pour moi le calibre par exelence mais la je vais me faire allumer
Je déffent le 270win. C'est le calibre que j'utilise et en bar long trac en plus.
Si tu prend une bar reste dans des calibre américain, puisque c'est une arme américaine. C'est mieux et reste avec des balle arémicaine aussi les winchester sont parfaites et sont crées en fonction des armes browning et winchester ( c'est la meme firme depuit un bon moment ), les winchester power point en 130gr et power max bonded en 130gr sont le top.
Avec une 270win tu net un sanglier de 145 kg.
Apres ca dépent du placement de la balle , meme avec du gros calibre comme le 9,3X62 si tu lui met une alle dans la tripe il se casse et tu peut lui dire ciao.
Bonsoir , celui qui s'apparente au .270 est le 7x64 en terme de diamètre , quoi qu'un peu plus gros , mais le .270 est un peu plus tendu en matière de tajectoire .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.