saint valentin d'un chasseur?!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

j'aurai bien une idée qui fasse à la fois chasse et st valentin....



S'il chasse au poste, dites le...avec une chaufferette, métallique, sur laquelle vous faites graver un truc du genre "100 fois moins efficace que ta femme"......il pensera à vous toute la journée à tenter de se rechauffer contre ce truc là en piétinant sur place, surtout avec les températures que l'on annonce... :wink:
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Red Cloud est d'une élégance souveraine..."il pensera toute la journée à vous".

Là chapeau bas...

Je maintiens le béret et on rajoute la chaufferette j'en avais pour mes affuts je trouve génial.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Red Cloud est d'une élégance souveraine..."il pensera toute la journée à vous".

Là chapeau bas...

Je maintiens le béret et on rajoute la chaufferette j'en avais pour mes affuts je trouve génial.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Red Cloud est d'une élégance souveraine..."il pensera toute la journée à vous".

Là chapeau bas...

Je maintiens le béret et on rajoute la chaufferette j'en avais pour mes affuts je trouve génial.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Red Cloud est d'une élégance souveraine..."il pensera toute la journée à vous".

Là chapeau bas...

Je maintiens le béret et on rajoute la chaufferette j'en avais pour mes affuts je trouve génial.



Tu n'as pas à le répéter trois fois manant et de toute façon tu dis beret mais aussi chapeau bas...Donc CHAPEAU !
ezarah
Messages : 15
Inscription : 09 sept. 2011 08:30

Message par ezarah »

merci pour vos réponses!! je vais essayer de voir ça ;) et de programmer une petite visite à deux, pas évident quand on a 6 enfants à faire garder mdrrrrrr merci encore ;)
ezarah
Messages : 15
Inscription : 09 sept. 2011 08:30

Message par ezarah »

@SCHNUTZ wrote:Pour Chambord je confirme, c'est grandiose, déjà fait plusieurs fois.





le soucis c'est que ce salon est à plus de 5h de chez nous :(
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@ezarah wrote:@SCHNUTZ wrote:Pour Chambord je confirme, c'est grandiose, déjà fait plusieurs fois.





le soucis c'est que ce salon est à plus de 5h de chez nous :(



Tu es de quel département ?
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Achètes lui la carte du Parti Communiste avec le chapeau la plume de Scnutz on verra sa tête !
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Achètes lui la carte du Parti Communiste avec le chapeau la plume de Scnutz on verra sa tête !





Pauvre hère que la politique a jeté dans les affres de l'oubli. Le parti communiste n'existe plus depuis belle lurette ce qu'il te reste en mémoire n'est autre qu'un vieux souvenir, pour ne pas dire un souvenir de vieux.

Prend ton pot de colle et ton pinceaux, et va coller les affiches du temps d'avant, si tu n'as pas de colle toute prête, tu vas aux meeting de F.H, on y distribue de la farine, avec un peu d'eau ça fera l'affaire.
Répondre