Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ci je connais cette race mais je viens de m'inscrire sur le forum je connais quelqu'un qui a fait faire une portée a sa chienne et ce sont de super chien j'en ai vu chasser et attention ca va vraiment bien arrêt rapport (terre eaux ) c'est une race peu connue et c'est bien de trouver des amateurs ou amoureux de race peu commune
J'ai flashé sur cette race au salon de l'agriculture, il m'as l'air d'etre un chien polyvalent pour un jeune chasseur comme moi, et je pense que ce sera mon futur chien
moi même j'ai un épagneule picard un mal de 5 ans.
moi il ne ramène pas ,il a été cassé par un autre chien à sa première ouverture ,se sont des chien super gentil très proche du maitre(même un peu trop des fois)mes il est trop yah:ou .
surtout fait attention quand il fait trop chaud il ne supporte pas les fortes chaleurs,il lui faut de l'eau fraiche,et de l'ombre .mais les grand froid aucun problème.
cette race a été créé dans la somme il y a un peu plus de 100 ans,pour la chasse dans les marais et pour la hutte, très bon au bois pour la bécasse, et bien sur la plaine un nez super et une vue exceptionnel si tu chasse au poste tu le verras par toi même,si il lève la tête tu peu être sur qu'il a vu quelque chose que tu n'as pas vu.défaut très têtu.
j'en ai eu un aussi, un male, un vrai bijoux ce chien!!!!
sauf que j'avais pas assez de terrain pour le garder, et il était assez balladeur....!
C'était un très bon chasseur , super complémentaire avec le fox qu'on avaient à l'époque. très bon à l'eau comme sur terre, et des arrêts magnifiques!!!
Si un jour j'ai l'occasion j'en prendrais un sans hésiter.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.