@supertrempe wrote:bonjour a tous et a toutes
la Sologne c'est pour moi une région ou vive les plus belles espèces de gibiers ou l'air doux du pognon flotte et vient te caresser le visage
c'est la aussi ou les actions de chasse coute plus cher que ta propre voiture et que l'équipement de ceux ci ressemble étrangement a un porte feuille ambulant mais c'est la aussi ou tu trouveras des fusils hors de prix et des comte des ducs.
chez moi j'ai un personnage tout a fait indiquée TARTARIN DE TARASCON m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
allez zou un peut d’aïoli
ooooooooooooooooh fatche de con la sologne l'autre pays du fromage :deho:rs :deho:rs
amitiés
Quelque part, c'est du même tonneau que le sketch des Inconnus: des généralisations, de la caricature, et de la méconnaissance.
La Sologne, ce n'est pas que des parcs et des rupins.
Il y en a, qui nous font beaucoup de mal, mais ce n'est pas que ça.
Il y a une multitude de petites propriétés qui permettent aux gens "normaux" de s'adonner à leur passion de manière correcte, en chassant un gibier sauvage, sur un territoire ouvert. Oui, même en Sologne.
Arrêtons les généralisations, ça ne mène à rien. Est-ce que je dis que les chasses du Sud au chien courant sont des chasses au C15? Non. Bon...
Quant au prix des actions, renseignez-vous bien des prix pratiqués dans l'Est, et dans les forêts du nord de la région parisienne...
Ah, au fait! Pour les lâchers de cocottes... Le département du Loir-et-Cher a 80 000 ha de GIC faisan, avec du gibier 100% naturel géré et chassé depuis des années. Vous aussi?... 8)
Alors on a peut-être un peu du pire, mais aussi pas mal de bon.