tres franchement non les calibre américains sont performent cela n'est plus a démontrer
je regrette juste de voir qu'a cause de l'inondation des calibres américains les calibres européen sont de moins en moins regarder
beaucoup ne jure que par le 300WM (par exemple ) vantant ça puissance ça rasance et j'en passe mais ont ils pris le temps de regarder ce que propose les calibres européen non parce que face au 300 question rasance et puissance on a le tout petit 8x68s ou encore un calibre encore plus marginal le 8x64s
en suite quand j'en tend des moi j'utilise du 280 rem s'est mieux que le 7x64 je suis mort de lol a donf
même chose avec le 35W et le 9.3x62
tu vas rire mais on m'a déjà poser la question suivante tu chasse avec quoi ? (réponse de ma part) avec un bon vieux 7x64 réponse de ça part) pfeua moi j'ai du 270 s'est plus puisant (question de ma part) oui mais quoi comme 270 ? (réponse) bah du 270 !! le mecs était lobotomiser
mais pour en revenir au sujet de ma question comme a chaque foi que je cherche une carabine en 7x64 soit j'en trouve mais je n'ai pas le budget ou alors quand j'ai le budget je ne trouve rien j'ai décider de regarder la zastava m 70 (marque que j'aime beaucoup) en 375 HH et ne plus me faire des noeuds au cerveau comme ce calibre a les même perf que le 9.3x64 je me dit qu'il ne faut pas etre con et ce pencher sur la question s'est aussi pour ça que je me rencarde sur la légende anglaise
fr;iend
ps mon père creusoi (ABSOLUMENT)