Le Chien de Saint-Hubert

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Bloodhound
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2012 08:49

Message par Bloodhound »

@serge66 wrote:Salut,

elle a fini en civet :!:

serge



ouais :roll: celui ou ceux qui l'ont tué n'ont pas dû être déçus de la qualité de la viande :wink:
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Ils sont magnifiques ces chiens Ils ont la classe et de plus attendrissant



:)
Bloodhound
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2012 08:49

Message par Bloodhound »

merci pour Eux,U cignale,oui,ce sont des chiens très attachants et très fidèles à leurs maîtres!
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

J'adore ces chiens, je m'y suis un peu intéressée mais j'ai surtout trouvé des élevages tournés vers la "beauté" plutôt que vers le travail.

Je me suis donc tourné vers une autre race.



Malgré l'arrêt de ton élevage tu chasses toujours avec cette race?
Bloodhound
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2012 08:49

Message par Bloodhound »

bonsoir Emilie

je suis ravie que tu t'interesses à ces Seigneurs,dommage que tu n'as pas opté pour cette Race,mais je suis certaine qu'1 jour tu en prendras 1,tu sais pour nous,nos premiers St-Hubert n'avaient pas les origines "chasse",pour moi,perso,ça ne veut rien dire,c'est inné chez lui,il suffit que quand il a 6 mois,tu commences à lui faire qques petites ballades à son rythme,lui faire sentir les bonnes odeurs et petit à petit il s'y interressera,jusqu'à 18 mois,il faut le laisser grandir,il ne faut surtout pas les faire chasser avec d'autres chiens plus rapides avant cet âge,c'est primordial!

sinon,oui,mon mari prend 3 x/semaine 1 St-Hubert pour faire le pied,encore aujourd'hui,ils ont tué 3 sangliers
hameaujouas
Messages : 7
Inscription : 22 févr. 2012 09:26

Message par hameaujouas »

bonjour lisa bonjour a tous
Bloodhound
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2012 08:49

Message par Bloodhound »

salut Dan,bienvenu sur le forum,1 fanatique de la Race en plus!
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

Merci pour ta réponse Bloodhound!
hameaujouas
Messages : 7
Inscription : 22 févr. 2012 09:26

Message par hameaujouas »

bonjour à tous

bonjour Lisa

content de te retrouver





dan
daniwel
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2014 10:03

Message par daniwel »

Bonjour ,

Si vous remontez à la 1ere page du saint -hubert j'etais là nous avons échangé ensemble ! depuis ce jour j'ai jamais jugé ,critiqué quelq'un cela fait deux ans presque !ces deniers jours on a commencé à parler de moi et en mal, donc j'ai réagi et dit ce qui se passe au sein de ce forum, si vous parcourez toutes les pages vous verrez que plusieurs personnes en ont aprés d'autres, et souvent la même personne ! étrange !!

Donc c'etait pour vous dire que si on vient sur le forum ,c'est pour raconter des choses et ne pas inventer ou mentir pour vendre !! donc les messages privés n'ont aucune valeur, les personnes qui veulent acheter un saint hubert au prix ou ça coute doivent savoir ,être au courant si dans les échanges la personne est sincére et ne cache rien, si on a affaire un chasseur, un amateur ou un éleveur passionné de beaux chiens qui les utilisent pour faire des expositions canines ou autres encore !! on doit faire de l'info et non de l'intox !celui qui sera déçu une fois , je doute qu'il en rachête un autre, alors soyons sincére

et d'ailleurs tout ce sait !!

A BIENTÖT JE PENSE
Répondre