photo,videode piegeage et de chasse

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

Désolé doud,

C'est vrai que l'on a un peu longuement debattu. N'ayant pas de vidéos ou photos, ceci sera ma dernière intervention. De plus je pense que l'on a fait le tour de la question :| .
louis 12
Messages : 210
Inscription : 27 mars 2007 15:53

Message par louis 12 »

slt,

Est-ce, ces images, qui sont choquantes,

ou c'est la divulgation de ces images et la peur quelle soit vu par des personnes non initiés qui les choqueraient ,ou des malveillants qui s'en serviraient contre nous, qui vous géne?

De voir les reactions que ces images ont sussitées,je suis retourné les voir sur le site, franchement je suis surpris et désolé que cela vous choque.Pourtant c'est le quotidien du piégeur, je ne sais pas si c'est que j'avance dans l'age (66 ans), je ne suis pas outré,mais au contraire trés content, quand le matin je trouve un nuisible pris dans un de mes piéges, par contre c'est le moment de la mise à mort qui me chagrine, rassurez vous c'est trés court !

Aussi je ne prend jamais de photo d'animal mort !!

Ca me géne

a+ :D :D
doud
Messages : 44
Inscription : 15 mai 2011 17:02

Message par doud »

http://www.youtube.com/watch?v=LT4pljjf4tY

regardez cette videos contre les viandars de nos battus.:)
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

bon, ca annime pas vraiment la rubrique piègeage de facon positive votre truc

c'est un débat de sourd votre truc !!!

on est pas la pour s'engueuler merde



moi je trouve utile d'ouvrir un post ou on peut dires nos prises quotidiennes, nos amenagements et nos fabrication

( cela évite d'ouvrir plein de post différents pour dire qu'on a attraper un renard )



donc je propose au webmaster d'ouvrir un post nos journées piègeages ou autres pour que chacun puisse dire ces prises, montrer des trucs tout ca

chacun est en droit d'y mettre ce qu'il juge bon



c'est bien un registre pareil !! au web master d'en créer un ayant pour meme fonction que "nos journées chasses"



donc pour enlever ce dépat du devrais supprimer ce post et demander au webmaster d'en créer pour dire nos prises et raconter notre piègegae



maintenant j'irai lire les posts interessants ( c'est pas contre toi doud je te soutiens en parti ;) )
Répondre