choix entre 3 armes votre avis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
loiret45
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2011 20:30

Message par loiret45 »

voila a la base je pars sur un baikal (400€) mais on me propose un verney carron ou un remington au meme prix ils ont 10 ans chacun personnellement meme si les occases sont dans un excellent etat je reste toujours sur le baikal ma question est la suivante



feriez vous pareil ?
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

Bonsoir,

Pour moi aucun doute le Baikal neuf donc garantie et de toute façon increvable mais MR Oleron va t'en parler mieux que moi.

A+
loiret45
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2011 20:30

Message par loiret45 »

@rayves wrote:Bonsoir,

Pour moi aucun doute le Baikal neuf donc garantie et de toute façon increvable mais MR Oleron va t'en parler mieux que moi.

A+

merçi pour ton avis je pense que tout le monde me conseillera le baikal mais comme c'est un fusil que je ne connait pas du tout c'est pour ça que je doute un peu beaucoup me dise que c'est de la daube et d'autres extra d'ou mon hesitation
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

salut va pour le baikal surtout que les VC et remington n'etait pas des valeures sur!
o.j
Messages : 103
Inscription : 03 oct. 2006 22:11

Message par o.j »

le baikal IJ27(cal 12 superposé) est très bien ,polyvalent et increvable.
max 10
Messages : 282
Inscription : 11 mars 2010 17:25

Message par max 10 »

Bonjour,le MP 153 , je le connais très bien car je l'ai .

Depuis trois saisons, jamais eu un problème et il avale tout du 28 grammes au 63 grammes.

Le Remington je ne le connais pas personellement , mais le 1100 est une valeur sure , le 11-87 aussi mais en neuf ce n'est plus le même tarif.Quant au Verney-Carron ,c'est quel modèle ?



Amicalement , MAX .
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

@max 10 wrote:Bonjour,le MP 153 , je le connais très bien car je l'ai .

Depuis trois saisons, jamais eu un problème et il avale tout du 28 grammes au 63 grammes.

Le Remington je ne le connais pas personellement , mais le 1100 est une valeur sure , le 11-87 aussi mais en neuf ce n'est plus le même tarif.Quant au Verney-Carron ,c'est quel modèle ?



Amicalement , MAX .





Certain que le 1100 REM est une valeur sûre, le mien a avaler des dizaines de milliers de cartouches sans broncher.

Et si je ne m'en sert plus, c'est uniquement parce que je suis passé au 20.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Baikal sans hésiter.
loiret45
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2011 20:30

Message par loiret45 »

@max 10 wrote:Bonjour,le MP 153 , je le connais très bien car je l'ai .

Depuis trois saisons, jamais eu un problème et il avale tout du 28 grammes au 63 grammes.

Le Remington je ne le connais pas personellement , mais le 1100 est une valeur sure , le 11-87 aussi mais en neuf ce n'est plus le même tarif.Quant au Verney-Carron ,c'est quel modèle ?



Amicalement , MAX .

salut oui c'est le mp153 que j'ai choisi et beaucoup me disent comme toi il avale tout donc je vais resté sur ma 1ere idée par contre si tu la je voudrais une petite precision d'une grande importance pour moi

je voudrais savoir pour sortir les cartouches de dessous pour decharger en arrivant a la voiture par exemple si c'est comme les beretta (petite lamelle a pousser pour les faire sortir (systeme que j'adore ayant eu des beretta depuis toujours seul le prix me fait changer de marques par contre je ne veut pas que le baikal es le meme systeme que les browing parceque ça en restant poli c'est vraiment un systeme de merde d'ou mon choix arrété sur le baikal si il a le meme systeme que beretta
loiret45
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2011 20:30

Message par loiret45 »

@OLERON wrote:Il un modèle de Remington qui était un Baikal,Baikal a travaillé en partenariat avec Remington,pour des semi-auto et des superposés (à ma connaissance).

N'écoute pas ceux qui te disent qu'il n'existe pas de bon fusil à moins de 1500€ :shock:

Connais tu les modèles exact du Verney & Carron et du Remington :?:



8)

non je ne connait pas les models ce sont tous les 2 des fusils qui ont 10 ans en super etat les ayant vu mais bon je posais la question parcequ'en faite j'ai plus de doute sur le baikal que je ne connait pas du tout et que son prix me surprend que sur les 2 occases qui ont fait leur preuve depuis des années

j'ai arrété depuis 99 la chasse et je reprend juste et quand je chassais a cette epoque je ne savait meme pas que le mot baikal existé et quand je vois que tous les prix de semi auto beretta et consort on doublé depuis mon arret de chasse je trouve bizarre qu'un fusil qui coute 4 fois moin cher n'est aucun soucis m'enfin je vais faire confiance a vous tous puisque tout le monde me dit de prendre le baikal meme les armuriers me disent qu'il est increuvable mais comme ils sont la pour vendre forcement je prefere l'avis des forumistes qui n'ont rien a gagner de me mentir alors qu'un armurier peut juste perdre un client
Répondre