@OLERON wrote:Il un modèle de Remington qui était un Baikal,Baikal a travaillé en partenariat avec Remington,pour des semi-auto et des superposés (à ma connaissance).
N'écoute pas ceux qui te disent qu'il n'existe pas de bon fusil à moins de 1500€
Connais tu les modèles exact du Verney & Carron et du Remington
8)
non je ne connait pas les models ce sont tous les 2 des fusils qui ont 10 ans en super etat les ayant vu mais bon je posais la question parcequ'en faite j'ai plus de doute sur le baikal que je ne connait pas du tout et que son prix me surprend que sur les 2 occases qui ont fait leur preuve depuis des années
j'ai arrété depuis 99 la chasse et je reprend juste et quand je chassais a cette epoque je ne savait meme pas que le mot baikal existé et quand je vois que tous les prix de semi auto beretta et consort on doublé depuis mon arret de chasse je trouve bizarre qu'un fusil qui coute 4 fois moin cher n'est aucun soucis m'enfin je vais faire confiance a vous tous puisque tout le monde me dit de prendre le baikal meme les armuriers me disent qu'il est increuvable mais comme ils sont la pour vendre forcement je prefere l'avis des forumistes qui n'ont rien a gagner de me mentir alors qu'un armurier peut juste perdre un client