Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
de mon côté cette saison je m'étais promis d'en profiter un max et résultats j'ai louper 9 week-end (sur la 20ène de week-end de la saison et les rare jours férié) et de nombreux jour de chasse aux pigeon donc en gros j'ai moins de 30jours de chasse .
et ça me déplais fortement alors louper une saison entière ....
regarder la télé pendant que les copains chasse ,sa risque pas ;j'ai arrêter la télé depuis 3ans .
au minimum je me ferais invité comme je pourrais au moins au petit gibier je doit pouvoir avoir 6 ou 7 invitation en tout si c'est faisable avec tous ceux qui peuvent et deux invitation au gros, sinon comme je l'ai dit je sacrifierais une arme du râtelier pour avoir la validation et une carte proche de chez moi même s'il y a peu ou pas de gibier je pourrais quand même chasser enfin sortir les chien et le fusil .
en tant que voisin je peux t'inviter sans soucis que ce soit au petit ou au gros.... plusieurs fois sans problèmes ! ce serait avec plaisir, je sais que je ne pourrai pas faire ce sacrifice de renoncer à la chasse, j'imagine comme ca doit etre difficile donc si je peux t'aider c'est avec plaisir !!
en tant que voisin je peux t'inviter sans soucis que ce soit au petit ou au gros.... plusieurs fois sans problèmes ! ce serait avec plaisir, je sais que je ne pourrai pas faire ce sacrifice de renoncer à la chasse, j'imagine comme ca doit etre difficile donc si je peux t'aider c'est avec plaisir !!
C'est très généreux de ta part t,1;op .
j'y penserais et ce sera avec grand plaisir ! Cette solidarité me fait chaud au coeur .
@creusoi wrote:@le correzien wrote:il en exsite deja notament un très connus de pèche à la mouche celui de grand champs a coté de gouzon ou à gouzon je sais plus.
tu veus le faire où ton etang à truite?
sinon pour se passer de chasse tu as toujours la possibilité d'accompagnoner les chiens au grand gibier
oui mais seulement a la mouche et avec des prix un peu haut alors que moi j'ouvre a toutes techniques et a des prix plus bas coi;k
je m'installe là où j'habite , sur la commune de sardent.
tient j'habite la maison la plus proche des étang , celui de gauche c'est a mon oncle , et celui de droite c'est le miens .
et pour te le situer par rapport a gouzon
oui aller au chien sa peut-être une solution mais pour nos chien a nous ...
dans le pire des cas je crois que je me résignerai a alléger le râtelier et puis tampi .
Il à pas l'air grand ton étang, il fait qu'elle surface ?
@creusoi wrote:@le correzien wrote:il en exsite deja notament un très connus de pèche à la mouche celui de grand champs a coté de gouzon ou à gouzon je sais plus.
tu veus le faire où ton etang à truite?
sinon pour se passer de chasse tu as toujours la possibilité d'accompagnoner les chiens au grand gibier
oui mais seulement a la mouche et avec des prix un peu haut alors que moi j'ouvre a toutes techniques et a des prix plus bas coi;k
je m'installe là où j'habite , sur la commune de sardent.
tient j'habite la maison la plus proche des étang , celui de gauche c'est a mon oncle , et celui de droite c'est le miens .
et pour te le situer par rapport a gouzon
oui aller au chien sa peut-être une solution mais pour nos chien a nous ...
dans le pire des cas je crois que je me résignerai a alléger le râtelier et puis tampi .
Il à pas l'air grand ton étang, il fait qu'elle surface ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.