Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je me suis renseigné auprès de ma fédé et apparament,il n'y a plus d'équipage en meuse donc je suis a la recherche d'un équipage de chasse sous terre pour faire le ménage sur mon territoire de chasse qui ce trouve près de Verdun.
Un équipage de vénerie sous terre ne fera pas le "ménage" sur votre territoire .La chasse sous terre a ses limites et fait partie d'un moyen de régulation de certains animaux.
Si le terrier est situé sous 3 mettre de rocher je ne vois pas comment chasser.
@dterreurchasse wrote:Un équipage de vénerie sous terre ne fera pas le "ménage" sur votre territoire .La chasse sous terre a ses limites et fait partie d'un moyen de régulation de certains animaux.
Si le terrier est situé sous 3 mettre de rocher je ne vois pas comment chasser.
bonjour,
je suis d'accord avec vous,en combinant déterrage, piégeage et tir du renard on arrive avoir un très bon résultat
Il y avait un équipage à coté d’Épinal à CHAUMOUSEY,qui chassait exclusivement le renard avec des HARRIER "Mr Gille NAUDIN". Il était suivi d'un équipage de jag russel "Denis".
Je sais qu'ils ce déplaçaient souvent. Je suis aller avec eux a coté du circuit de "MAGNY-COURS" (excusez moi pour l'orthographe).
Les quelque fois ou j'ai plus les suivre, je me suis régalé.
VERDUN n'est pas si loin, avec un bon casse croute à la clef il y a toujourS moyen pour un passionné de chasse.
Pour ma par ce week-end, 3 renards dont 2 en déterrage et un ragondin.