Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce qui est certain en revenant au titre de la rubrique et vu cette poignée de main et le choix pour le moins ....judicieux !
Non CPNT n'existe plus. Fini.
Mais pour l'économie mondiale européenne je vous le répète que CPNT existe ou pas importait si peu.
Par contre ce matin je vois déjà que l'Europe s'entend à déjà changer de cap étudier autre chose que les plans d'austérité de rigueur qui ont ruiné les économies fragiles comme l'Espagne avec sa bulle immobilière qui a pété,la Grèce avec son économie de service...Certes on a donné des millions à la Grèce sous le pouvoir passé, en leur imposant une rigueur sans fin...là on est au bout,les millions allaient ou ? pour financer quoi...UN ÉNORME SURENDETTEMENT.
Et on dit que la gestion fut saine...vanité des vanités.
Non CPNT on s'en fout...il a serré la main il a fait le bon choix...je ne sais pas ce que fit Tennis Golf et Ball trap...le TGB pourquoi pas ?
Là je vais me faire taper dessus je me casse hé...mais enfin ce midi je ne vois rien s'effondrer comme Sarko l'avait prévu je vois une Europe prête Merkel en tête à tout réétudier...un pas en avant non ? On prétera plus aux banques en faillite, une consolation. CPNT fini, cette poignée de main fatale.
Par contre ce matin je vois déjà que l'Europe s'entend à déjà changer de cap étudier autre chose que les plans d'austérité de rigueur qui ont ruiné les économies fragiles comme l'Espagne avec sa bulle immobilière qui a pété,la Grèce avec son économie de service...Certes on a donné des millions à la Grèce sous le pouvoir passé, en leur imposant une rigueur sans fin...là on est au bout,les millions allaient ou ? pour financer quoi...UN ÉNORME SURENDETTEMENT.
Et on dit que la gestion fut saine...vanité des vanités.
Ah oui Manant en effet !! Elle va changer de cap la Angela !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.