Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon ça y est j'ai reçu ma x bolt 270W synthé, commandée sur internet sur chassezdiscount.
Mes impressions, tout d'abord les positives... je suis ravi du prix (685 euros) avec un gilet polaire et 2 douilles amortisseurs ça fait un total de 706 euros frais de port compris. Le délai entre le moment ou j'ai validé ma commande est celui ou j'ai reçu mon colis à été de 10 jours ouvrés ( très bien ).
Le moins bien... un colis qui "à vécu" pendant le transport, heureusement que la carabine était bien calée. Malgré cela le polystyrène qui entourait la carabine était en miette et j'ai eu un peu peur en déballant mais bon tout va bien.
En ce qui concerne la carabine en elle même, la prise en main est excellente pour moi, elle est légére ( ce que je cherchais) et le grip est plus agréable au touché par rapport à ma bar synthé que je possédais depuis 8 ans.
Globalement je suis satisfait de mon achat, le compact point sera monté dessus début mai.
Hihihi oui c'est sur cela peut-être embetant mais c'est une tellement belle carabine qu'on se dit qu'elle ne possède pas de défault ! ^^. Je suis content pour toi l'ami, tu ne le regretera pas !
Bonjour, je viens vous faire part de mon entière satisfaction concernant cette arme. Aprés avoir fais monté un compact point par mon armurier et l'avoir fait regler avec des power max bonded en 130 gr, je suis tout d'abord parti l'essayer sur cible à 40 mètres.
Résultat, après 3 volées de 3 tirs toutes les balles tenaient dans un cercle de 5 cm de diamètre environ. Il y a de cela une semaine je me suis rendu au sanglier courant ou j'ai grillé une boite entière... la non plus pas de soucis, après 2/3 tirs de chauffe on va dire les résultats ont été pour ma part très corrects. Bref là ou on vise ça va d'dans !
Mes impressions pour cette arme sont plus que positives ( détente douce et précise, quasiment pas d'effet de jumping, chargeur façile d'utilisation et pour finir la culasse glisse toute seule ) il ne me reste plus qu'à tester ça en conditions de chasse.
Se se que j'attendais de ta part l'ami ^^ , aucune deception MDR. Cette carabine est dite par beaucoup qui la possède une redoutable précision, même à 200 mètres ! Puis le recul sur la mienne est inexistant ! Que du bon ^^. Bonne continuation en tout cas, je plains les sangliers la saisons prochaines ! ^^ A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.