Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
colole je vois que tu mets le bout droit , je tire aussi en xfull avec le miroku en 76 cm et le rendement est très bon mais le 3/4 teague est très bon aussi et a 45m les pigeons font des crèpes .
le m2 est également très bon en full avec de la 32 grs en 6 et on arrive aussi a de belles distances .
mais en choke ouvert mon a 400 sporting en 1/4 de choke a 40m est extraordinaire .
vu que beaucoup de monde utilise ces fusil commes les americain c'est qu'ils doivent les trouver efficaces notament au gibier d'eau ou l'on ne tire pas toujours prés,il doit suffir de metre se qu'il faut au bout et de tirer juste!
@barthe 2b wrote:vu que beaucoup de monde utilise ces fusil commes les americain c'est qu'ils doivent les trouver efficaces notament au gibier d'eau ou l'on ne tire pas toujours prés,il doit suffir de metre se qu'il faut au bout et de tirer juste!
@OLERON wrote:ça aussi c'est une certitude,mème avec des grosses cartouches,le MAXUS est incroyablement confortable et stable,quand Browning le dit dans sa vidéo,c'est pas (que) du flan
Mème épaulé "à l'arrache " il ne cogne pas du tout.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.