Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vais paraître ridicule mais j'ai fait mes 5 premiers freux ce matin.
Des personnes se sont plaint cette semaine de se faire attaquer par les corbeaux (les vitres et baies vitrées), depuis quelques mois tous les jours des freux se jettent contre les vitres, déjéctions, vitres rayées, salissures, sang...
Je suppose que c'est pour défendre leur territoire et comme c'est au milieu de la réserve, pour calmer le jeu je suis allé en tirer quelques uns, ils les pendrons un moment dans leurs arbres en espérant que ça passe.
Personnellement, j'ai commencé la saison juste avant la fermeture générale soit le 28.02.2012. Sur un champ de blé semé derrière du maïs faisant à peu près dix hectares. Après m'être bien posté, journée plein soleil, j'ai réalisé le score de 31 corbeaux et quatre qui sont partis blessés et que je n'ai pas retrouvé. Pour le moment, je ne peux continuer car je n'ai pas encore reçu l'autorisation de la préfecture. Il tarde alors que les nuisibles sont bien présents. Félicitations à toi rhum160 et bonne chance pour la suite.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.