test browning b 725 sporter

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

A bientôt pilou, au plaisir de tirer ensemble.

Pour berettir, c'est vrai que le rétreint des chokes invectors DS est différent de ce que je connais(0.25mm; 0.5mm; 0.75mm ;et 10 dixièmes).Mais ça fonctionne , j'avais des a priori parce cela ne correspond pas aux rétreints conventionnels, mais cela marche.D'ailleurs dans le catalogue 2012 pages 40 et 87 tout est expliqué.

Lisse =15m; 1/4= 20m; 1/2=25m; 3/4=30m; full=35m. D'après Browning ce sont à ces distances que la gerbe, avec le choke correspondant sont à leur meilleur rendement.Je devrais utiliser 1/4 et 1/2 au compack, mais comme avec le XS j'ai opté pour 1/2 et 3/4, ce ne sont pas les plateaux près que je loupe , mais ceux qui sont loin. Moi aussi je tire avec un XS et j'avais un winchester select énergy avant le B 725, je n'ai eu aucun problème d'adaptation, c'est dommage pour toi.

A+
chienquipete

Message par chienquipete »

si tu loupes les plateaux loin tu nous dis que c'est le chokage ?

heu... je fais des parcours en 1/4 1/2 ou 1/2 1/2 des compak en 3/4 full et le chokage ne m’empêche pas de rater loin ou prés

a notre niveau le chokage n'est que de la masturbation cérébrale

les champions eux tirent serré car ils veulent absolument éviter le risque(infime) de trou dans la gerbe mais nous quand on loupe c'est que l'on a tiré a coté...
berettir

Message par berettir »

Merci Jeannot33 pour tes explications

Dommage que je n'ai pas eu ce catalogue 2012.

Maintenant il est trop tard, je l'ai f1ol; vend(onné).

Cordialement

berettir
Malsteph

Message par Malsteph »

J'ai pu essayer les 2 nouveaux B725 Protrap (la version bande haute et la version standard).

Génial. Je ne suis pas un grand fan de la bande haute (manque d'habitude sans doute) mais la version normale: quelle machine!

C'est très intuitif et rapide. Il y a des possibilités de réglage partout (contrepoids de crosse, de canon, 3 détentes, 8 chockes). Je n'ai pas vraiment pu essayer toutes les options (armes de démo). Mais vraiment sympa le premier contact.
chienquipete

@Malsteph wrote:J'ai pu essayer les 2 nouveaux B725 Protrap (la version bande haute et la version standard).

Génial. Je ne suis pas un grand fan de la bande haute (manque d'habitude sans doute) mais la version normale: quelle machine!

C'est très intuitif et rapide. Il y a des possibilités de réglage partout (contrepoids de crosse, de canon, 3 détentes, 8 chockes). Je n'ai pas vraiment pu essayer toutes les options (armes de démo). Mais vraiment sympa le premier contact.

par contre les prix voila la folie

des browning au prix d'un 692 ou d'un blaser pour mon gout personnel j'irai plutôt de ce coté

mais si tu veux lacher 4000€ pour un 725 c'est toi qui vois

un 725 c'est 2000/2200 et la tu en as pour ton argent

bande haute crosse machin chokes avec bague moins salissants bascule noire il leur reste quoi pour nous entuber

ceci n'est que mon avis
benny17

Message par benny17 »

Tu paye quoi de plus pour un 692 ou un blaser
chienquipete

dans les 3500 a 4000 c'est le prix et justifié pour moi

blaser f3 692 tu en as pour ton argent

mais un 725 a 4000 les artifices cosmétiques et pseudo techniques c'est cher

par contre le modèle 725 de base est un des meilleurs qualité prix un peu a l'instar du b525 de base

tire on mieux avec des modèles luxe une couleur de bascule différente un fusil dont le nom finit par des l

après si un modèle te rend fou amoureux fonce
Répondre