Horrible !!! pauvre chien !! brûlé vif ! sensible s'abstenir

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

absolument horible cette video! Comment peut on faire sa!! Comme dit précedement il faudrait leur faire la meme chose mais plusieurs fois!!! Les larmes me sont venue de voir et entendre ce pauvre petit chien sans défense.
Campanera
Messages : 132
Inscription : 27 janv. 2012 20:18

Message par Campanera »

Bonsoir,



Je l'avoue, je n'ai pas pu cliquer sur le lien pour visionner la vidéo. Non pas que j'encourage ces méthodes, bien au contraire, mais parce-que je suis très sensible à la cruauté envers les animaux et que je sais que je ne pourrais retenir mes larmes tant ma colère sera immense.

Cependant, vos commentaires à tous en disent long sur ce qui se déroule dans ces images...

Aucun animal n'a le droit de souffrir. Même dans le pire des cas, il ne faut pas oublier que l'animal est bon: c'est l'homme qui le perverti.

Comment peut-on faire des choses pareils en sachant que, comme nous ils vivent, possèdent un coeur, respirent, ont des sentiments, rêvent ou pleurent même parfois... Ce ne peut qu'être quelqu'un sans coeur, qui n'a jamais connu la loyauté d'un animal qui peut être à l'origine d'un tel massacre.

Ce qui est aussi honteux c'est de diffuser une vidéo comme celle-ci, telle un trophée.

Au même titre que les bagarres ou les coups portés gratuitement à autrui qui sont filmés pour être diffusés sur la toile. La société et l'"espèce" humaine deviennent vraiment affligeantes.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Merci pour vos commentaires, ça ma évité de voir une horreur de plus.
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

Moi non plus je n'est pas pu regarder cette video, rien que d'entendre ce pauvre chien hurler au début m'a fait arréter de regarder. Il mériterait la peine de mort!!! :evil: :evil: :evil:
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Moi j'aurai commencé par leur mettre 2 brenneke dans les genoux ça leur aurait appris a faire ca au meilleur ami de l'homme !!!! dégeulasse cette vidéo :s faut meme pas cautionner en la regardant :/ On vit dans un monde de taré sans déconner.......
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Je me demande comment on peut autoriser de telle diffusion sur le net.



C'est un acte sans nom !

Aggravé par le tournage de la scène.

Encore plus aggravé par la diffusion sur le net.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

C est sur c est pas terrible mais ce matin j ai assisté au déterrage d un blaireau et franchement vu comment les types ce sont comportés avec l animal une fois capturé... :evil: C est du même niveau que cette vidéo, j ai préféré me barré :o



Et le pire c est que c est dans nos rangs :o
sebsear
Messages : 71
Inscription : 18 août 2010 09:11

Message par sebsear »

Salut, moi je sais ce qu'il faut leur faire:



une bonne super speed nickele en plomb de 4 en fullchoke dans les burnes et apres petits morceaux par petits morceaux!!!!!!!!!!!!
Chasseur du 40
Messages : 92
Inscription : 28 oct. 2011 09:02

Message par Chasseur du 40 »

Punaise je suis vraiment perdu après avoir regardé cette vidéo !! Pourquoi ils font ça à un petit chien tenu par une laisse ! C'est vraiment désespérant . Cette vidéo me marquera à vie dans mon coeur !! ça ma choquer!

Ces personnes n'ont plus rien à faire dans ce monde !! et en plus ce chien était vivant ! =(
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Moi j'comprends pas pourquoi vous regardez des vidéos comme celle-ci... Ca ne sert strictement à rien ! Ces gens sont complètement perchés, perdus, tout ce qu'on veut !



Des faibles, ils s'en prennent à un animal sans défense ! A part attiser la haine, cette vidéo ne sert à rien... Ils essaient de créer un buzz, de se faire repérer je ne sais pas, mais cette mentalité craint !! :evil:



Ces gens là mériteraient d'être torturés, tout simplement !! :|
Répondre