Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
absolument horible cette video! Comment peut on faire sa!! Comme dit précedement il faudrait leur faire la meme chose mais plusieurs fois!!! Les larmes me sont venue de voir et entendre ce pauvre petit chien sans défense.
Je l'avoue, je n'ai pas pu cliquer sur le lien pour visionner la vidéo. Non pas que j'encourage ces méthodes, bien au contraire, mais parce-que je suis très sensible à la cruauté envers les animaux et que je sais que je ne pourrais retenir mes larmes tant ma colère sera immense.
Cependant, vos commentaires à tous en disent long sur ce qui se déroule dans ces images...
Aucun animal n'a le droit de souffrir. Même dans le pire des cas, il ne faut pas oublier que l'animal est bon: c'est l'homme qui le perverti.
Comment peut-on faire des choses pareils en sachant que, comme nous ils vivent, possèdent un coeur, respirent, ont des sentiments, rêvent ou pleurent même parfois... Ce ne peut qu'être quelqu'un sans coeur, qui n'a jamais connu la loyauté d'un animal qui peut être à l'origine d'un tel massacre.
Ce qui est aussi honteux c'est de diffuser une vidéo comme celle-ci, telle un trophée.
Au même titre que les bagarres ou les coups portés gratuitement à autrui qui sont filmés pour être diffusés sur la toile. La société et l'"espèce" humaine deviennent vraiment affligeantes.
Moi non plus je n'est pas pu regarder cette video, rien que d'entendre ce pauvre chien hurler au début m'a fait arréter de regarder. Il mériterait la peine de mort!!!
Moi j'aurai commencé par leur mettre 2 brenneke dans les genoux ça leur aurait appris a faire ca au meilleur ami de l'homme !!!! dégeulasse cette vidéo :s faut meme pas cautionner en la regardant :/ On vit dans un monde de taré sans déconner.......
C est sur c est pas terrible mais ce matin j ai assisté au déterrage d un blaireau et franchement vu comment les types ce sont comportés avec l animal une fois capturé... C est du même niveau que cette vidéo, j ai préféré me barré
Punaise je suis vraiment perdu après avoir regardé cette vidéo !! Pourquoi ils font ça à un petit chien tenu par une laisse ! C'est vraiment désespérant . Cette vidéo me marquera à vie dans mon coeur !! ça ma choquer!
Ces personnes n'ont plus rien à faire dans ce monde !! et en plus ce chien était vivant ! =(
Moi j'comprends pas pourquoi vous regardez des vidéos comme celle-ci... Ca ne sert strictement à rien ! Ces gens sont complètement perchés, perdus, tout ce qu'on veut !
Des faibles, ils s'en prennent à un animal sans défense ! A part attiser la haine, cette vidéo ne sert à rien... Ils essaient de créer un buzz, de se faire repérer je ne sais pas, mais cette mentalité craint !!
Ces gens là mériteraient d'être torturés, tout simplement !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.