Le Beagle

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
VivienC

Message par VivienC »

J'ai une beagle à la maison et elle chasse le lièvre et le chevreuil en menant à grande voie, ce que j'adore! Sinon elle est super gentille à la maison et c'est une grosse bouffe !
Tedddy

Message par Tedddy »

Ma chienne a les oreilles abimés par les épines , comment soigner ?
south29

Message par south29 »

Pour ma part j'ai un beagle mais je ne chasse pas avec encore 5mois "la saison prochaine", c'est un chien toujours actif et très joueur, et toujours la truffe au sol. On véra bien se qu'il donnera :)
Juju42

Message par Juju42 »

Ta chienne est très belle. Justement je regardais justement pour en prendre une, j'ai déjà une petite jack et j'aimerai bien la compléter avec un beagle. Qu'en pensez vous et connaissez vous de bon élevage ? Je suis de la loire 42 merci
valleedossau

Message par valleedossau »

Moi j'ai choisi la race française beagle-harrier issue des deux races anglaises qui sont le beagle et le harrier.

C'est une pâte, elle est adorable, très affectueuse, un peu têtue comme dit plus haut.

C'est aussi un chien rustique qui ne craint pas les conditions difficiles (elle adore me suivre dans la neige quand je suis en raquettes), qui n'a pas une santé fragile, qui est inusable, vaillant, ni trop gros ni trop petit, qui a une très belle robe et une bouille à tomber !
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Le Beagle est en effet une race très affective et qui donne de très bons résultats.

Je connais justement un ancien qui suite à des soucis de santé ne pourra plus chasser et donne un beagle à la limite de la Loire.
Tedddy

Message par Tedddy »

Zenie , le beagle a quel age ? département 49 moi
Zenie

Message par Zenie »

Il appartient au grand père d'une amie, je n'en sais pas plus mais je peux me renseigner.

Je pensais à Juju42.
Juju42

Message par Juju42 »

Désolé de répondre si tard pour l'instant je ne peut pas prendre de beagle faute de place maïseries prochainement j'espère pouvoir rectifier la donne. En tous cas merci pour vos conseils et la proposition pour le chien
Répondre