Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai une beagle à la maison et elle chasse le lièvre et le chevreuil en menant à grande voie, ce que j'adore! Sinon elle est super gentille à la maison et c'est une grosse bouffe !
Pour ma part j'ai un beagle mais je ne chasse pas avec encore 5mois "la saison prochaine", c'est un chien toujours actif et très joueur, et toujours la truffe au sol. On véra bien se qu'il donnera
Ta chienne est très belle. Justement je regardais justement pour en prendre une, j'ai déjà une petite jack et j'aimerai bien la compléter avec un beagle. Qu'en pensez vous et connaissez vous de bon élevage ? Je suis de la loire 42 merci
Moi j'ai choisi la race française beagle-harrier issue des deux races anglaises qui sont le beagle et le harrier.
C'est une pâte, elle est adorable, très affectueuse, un peu têtue comme dit plus haut.
C'est aussi un chien rustique qui ne craint pas les conditions difficiles (elle adore me suivre dans la neige quand je suis en raquettes), qui n'a pas une santé fragile, qui est inusable, vaillant, ni trop gros ni trop petit, qui a une très belle robe et une bouille à tomber !
Désolé de répondre si tard pour l'instant je ne peut pas prendre de beagle faute de place maïseries prochainement j'espère pouvoir rectifier la donne. En tous cas merci pour vos conseils et la proposition pour le chien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.