Les nouveaux fusils semi-auto de chez verney carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

:P

Deux nouveaux fusils semi-automatiques chez Verney-Carron.

L’armurier français Verney-Carron présentera ce week-end ses nouveautés 2012 lors de l’IWA à Nuremberg (Allemagne). Difficile de faire aussi fort cette année qu’avec le lancement en 2011 de la carabine à rechargement linéaire avant Impact LA, mais la marque stéphanoise annonce tout de même l’arrivée de deux nouveaux fusils semi-automatiques à des prix qui devraient faire parler d’eux : le Phenoma et le Matrix.

Le Phenoma, à système à emprunt de gaz, sera proposé en calibre 12 magnum, bois en noyer, avec un canon de 71 cm à chokes interchangeables et livré en mallette au prix de 1 080 €.

Le Matrix, à système à inertie, sera quand à lui disponible en calibre 12 magnum, en bois ou en synthétique et avec un canon de 71 ou 76 cm à chokes interchangeables au prix de 639 €.

Verney-Carron s’est également associé au coutelier Wildsteer pour proposer une gamme de couteaux droits en acier.

Les autres nouveautés du catalogue 2012 de Verney-Carron sont essentiellement des compléments de gammes et de calibres : modèle « Traqueur » et le calibre 9,3x62 pour la carabine Impact LA, modèle « Etendard » pour la carabine Impact NT, calibre 28 pour le fusil Sagittaire XS, calibres 20 et 28 pour les superposés Vercar et arrivée des juxtaposés Vercar en calibres 12 et 20…
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Y à déjà un topic d'ouvert à ce sujets!:wink:

Le matrix me tente beaucoup en synthétique!

Cordialement chasseur33
Zenie

Message par Zenie »

Ne vaut-t-il pas mieux attendre un peux que les défauts de jeunesse de cette arme soit rectifiés avant de l'acheter?

D'autant plus que ce système de rechargement est une nouveauté chez Verney-Carron.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Effectivement c'est une nouveauté chez verney carron, j'attend les avis et j'espère voir des tests avant de l'acheté!

Cordialement chasseur33
le correzien

Message par le correzien »

ça à au moins l'avantage d'ètre plus joli que les anciens.

après à voir.

par contre à quand leurs carabines à verrou et semi auto en 9.3*62 car la ça manque beaucoup
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , moi le matrix me plait beaucoup pas j'ai pas l'argent mdr , quelqu'un veut me l'acheter
Zenie

Message par Zenie »

Pablo je ne sais pas si tu as vu mais il me semble que J-C T a fait une description de ces armes.

Je crois qu'il y a aussi une vidéo de présentation à l'IWA.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , non je n'ai pas vu
max 10

Message par max 10 »

Bonsoir , apparemment, armes fabriqées en turquie par Armsan , à voir à l'usage , mais ils les garantissent comme les leur .

Amicalemrent , MAX .
Anta

Message par Anta »

salut

j ai pu assister au salon de chasse de Rambouillet :mrgreen: , et j ai passé un bon moment dans le stand de verney carron et j ai pu examiner la matrix et la phenoma , j ai apprécié la matrix a inertie en plus c est plus facile au niveau d entretien et c est beaucoup moins cher que la phenoma , ce qui est intéressant c est la taille de la crosse qui est visiblement réduite pour un semi-automatique après je ne sais pas si on peut le qualifier d'un avantage ou plutôt le contraire :?:
Répondre