Les nouveaux fusils semi-auto de chez verney carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
bob42
Messages : 18
Inscription : 19 janv. 2006 16:21

Message par bob42 »

@le correzien wrote:ça à au moins l'avantage d'ètre plus joli que les anciens.

après à voir.



par contre à quand leurs carabines à verrou et semi auto en 9.3*62 car la ça manque beaucoup





Bonjour,

L'impact plus affut, battue et la LA et LA traqueur existent en 9,3 x 62

Pas de semi auto.



A+
silverpigeon
Messages : 48
Inscription : 18 avr. 2012 08:26

Message par silverpigeon »

Bonjour,

D'un point de vu esthétique, il semble mieux que les anciennes générations.

A ce niveau de prix, les futurs acquéreurs ne se mouillent pas.

Perso, je ne suis pas fan de cette marque.
Mi-grateur
Messages : 9
Inscription : 26 juin 2012 15:13

Message par Mi-grateur »

Si quelqu'un sait quelque chose sur le nouveau matrix je suis preneur !?!
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

j'aime bien le phenoma
migal05
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2012 09:50

Message par migal05 »

Bonjour à tous



J'ai acheté un Matrix le 16/11/2012 et je l'ai renvoyé le 07/12/2012 chez Verney Carron pour les raisons suivantes :



Le guidon n'est pas parralelle au canon,



Le levier de manoeuvre de l'obturateur ne tient pas,



Le fusil s'enraye quelle que soit la charhe utilisée 28,32 ou 36 grammes.



Je déconseille cette arme.
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

merci de tes renseignement migal sympa !
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour à tous !

Bonjour Migal, déconseiller les Matrix pour des problèmes d'UN c'est quand même tirer des conclusions un peu rapidement, attends au moins le retour de Verney-Carron pour savoir ce qu'il en est !

Cordialement,



galochon
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

J'ai acheté le matrix la veille de la saison de chasse dernière ! premier jour j'ai enrayé une fois sur deux quelque soit la charge. Je l'ai donc ramené a mon armurier qui l'a renvoyé chez VC. Retour du fusil avec changement du ressort magasin, premiers tir en sortant de l'armurerie et rebelote ca enraye a fond la caisse ! J'ai finis ma saison avec mon ancien auto et renvoyé le VC et a son retour et bien achat du MAXUS, débarrassé du matrix et pas prêt de reprendre du VC en SA, par contre en super t,1;op . Et aussi la longuesse s'est fendue en milieu de saison sans avoir pris aucun coup ...

Voila ce que je peux vous dire sur le MATRIX, donc pour ma part je le déconseille vivement.
cazanova
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2013 09:42

Message par cazanova »

Bonjour, j'ai acheté le semi-auto matrix de chez verney carron, en voulant le remonter , la culasse reste bloqué, je ne peut plus l'ouvrir, j'ai essayé de redémonter, et remonter rien n'y fait, je ne sais pas comment faire, je suis novice pas habitué a ce genre de fusil, pouvez vous m'aidez svp, merci a tous, cordialement.
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

j'ai déjà eu le probléme, il me semble que je le retournait ( sur le dos on va dire), et en jigotant la culasse ca revenais. Je sais plus trop bien mais il me semble que c'était ca
Répondre