direction hospital

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Zenie

Message par Zenie »

Quelqu'un connait-il Supertrempe autrement que via un ordinateur pour nous donner de ces nouvelles?

Dans tous les cas courage.
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

de tout coeur avec toi

@micalement
serge66

Message par serge66 »

Salut,

si quelqu'un a des nouvelles :!: :!: :!:

merci de nous renseigner :wink:

serge
Tigrou 38

Message par Tigrou 38 »

Désolé j'arrive en retard :cry: j'éspère que tout s'est bien passé pour toi supertrempe et je te souhaite un très bon rétablissement et j'espère vite te retrouvé sur le forum :wink: !!
Campanera

Message par Campanera »

supertrempe,

Etant encore considérée comme "nouveau" membre sur le site, nous n'avons pas encore eu le temps de faire connaissance, même si tu as déjà eu la gentillesse de répondre à l'un de mes post's, et si j'ai eu l'occasion de lire nombreux de tes commentaires.

Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage pour cette intervention, qui date d'il y a maintenant 3 jours. J'espère que tout s'est bien passé et que tu as retrouvé ton optimisme!!! C'est vrai que l'opération est très impressionnante, mais il me semble qu'environ 50 000 poses de prothèses sont effectuées annuellement en France, donc ils prendront bien soin de toi! :D

Et puis les chasseurs n'ont pas la réputation d'être douillets! s,1;op

Il te restera une cicatrice "de guerre"! Et maintenant tu pourras te la "péter" lorsque tu sonneras aux portiques de sécurité des aéroports! :(

Allez courage, le plus embêtant c'est l'immobilisation et la rééducation que tu as déjà dû commencé.

Je suis de tout coeur avec toi, à très vite.
chris62

Message par chris62 »

@serge66 wrote:Salut,

si quelqu'un a des nouvelles :!: :!: :!:

merci de nous renseigner :wink:

serge

Bonjour Serge

J'ai son numéro de tél portable.si pas de nouvelles d'ici ce WE je lui passerai un coup de fil.

Mais par respect , je préfére que ce soit lui qui nous écrive de ces nouvelles sur le forum ( à moins qu'il soit ok pour que je le fasse).

A+
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut supertrempe , tu me fais penser à mon père qui a eu un accident de travail au genou il il c'est fait renversser par accident une poubelle sur le coin du trotoire , sur son genou la rotule avec presque le tour complet de sa jambe , il a etait mal operer par un putin de medcin mais maintenant , il a toujours ce probleme la ou il vit chaque jour avec la douleur et parfois pendant la nuit il reveille ma mere tellement que parfois il a mal , mais je garderer toujours ces bon souvenir quand j'avais l'age de 3 , 4 ans quand il me prenai a l'arriere dans son velo avec mon siege et qu'on fesait lle tour du pater de maisons ! mais il attend avec impatience l'age de 60 ans pour mettre cette rotule en plastique ( je ne sais pas si sa le fera ) mais j'espere que tu va t'en sortir parceque tout simplement tu es un bon gas qui lute tous les jours ta douleur et tout simplement que tu me rapelle mon pere comme je dirais en espagnol buena mierda ( bonne merde )
capucin31

Message par capucin31 »

salut

bon rétablissement ,reviens nous vite ! :carton:es

fait pas le con supertrempe :!: :!: :!: on pense a toi ! fr;iend

a bientôt sur le forum.
falcor31

Message par falcor31 »

Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tout se passe pour le mieux.
supertrempe

Message par supertrempe »

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES

je suis rentré a la maison le 1er avril c'est a dire dimanche l'opération a était dure et longue surtout pour le chirurgien car moi je dormais bien m1;dr m1;dr enfin pour vous signaler que j'ai gardé ma jambe et une cicatrice de 35 cm une de plus je me remet très vite le moral depuis dimanche a très vite remonter surtout quand on ma dit a 11h vous quitter l'hosto pour votre domicile car a notre niveau il n'ya plus de danger de rejet et la kiné a halluciné je plis mon genou a 90 dégrées les douleurs sont forte mais moins que moi coi;k coi;k coi;k coi;k le kiné vient a domicile pour le moment puis quand cela me sera permis je pourrais aller a son cabinet mais descendre 3 étages pour le moment c'est juste j'ai beau m'appeler super croyais moi en ce moment je trempe la chemise :P :P

merci a vous tous mes amis pour vos mots de soutiens pendant cette épreuve que je traverse.

fr;iend fr;iend fr;iend
Répondre