Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , je voudrais en savoir un peu plus sur cette cartouche que oleron ma indiquer car mon fusil n'est pas eprouver et j'ai remarquer qu'elle est a 12 , 13 €
je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise pour l'impact au poser comme aux vole ! ? s1o,s
j'ai utilisé des Mary acier (25gr cal.20) avec ces fameuses billes nickelées qui apparement ne rouille pas. Et bien si ça rouille et très vite ... J'avais tiré dans une bouteille en plastique à 25 mètres pour voir ce que ça vallait. En rentrant chez moi j'ai mis la bouteille dans le garage et le lendemain après une nuit d'averses en allant au garage j'ai vu les billes toutes rouillées ...
salut , ça doit etr sa le plus embetant non ? car je suis debutant , dans le gibier d'eau ^^ , je vais chasser sur des bras mrt de riviere , un appeau et des appelant en plastique ferait laffaire ? ( regarder dans mes lieu de chasse)
salut , cela ne risque pas que je tire de la mary 34 au vol a moins que je gagne aux loto !mdr et pi je vais essayer de regrouper mes achats pour payer mon chere ^^genre 4 boite Mary 29 et une de mary 34 ( je peut avoir des reductions ) ben ma technique serai de mettre une dizaine de formes en plastique et essayer de me fabriquer un colvert ail pas tournante ( mettre des ailes sur un appelant en plastique) a la passe et pi comme tu dit a la billebaude
fabriquer ton canard à aile tournante pourquoi pas s'il est à vent mais il te faut du vent pour que ça fonctionne. Tu peux aussi t'en fabriquer un électrique mais il faut le bon moteur qui tourne à la bonne vitesse. Ce qui est important s'est la vitesse de rotation des ailes.
Donc vois plus pour investir car tu risque de provoquer l'effet inverse et faire fuir les oiseaux.
pas vu ça encore sur le marché. Sur le marché US ils en utilisent pour mes oies des neiges mais pas sûr que ça fonctionne sur le canard.
Sur les canards à aile tournante ce qui fonctionne s'est le côté flash entre le noir et le blanc qui rappelle un canard qui se pose. S’est flagrant sur certaines vidéo où on voit des canards se poser.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.