fabricant croquette

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
serge66

Message par serge66 »

@CHRISTOPHE24 wrote:@serge66 wrote:@calas wrote:Bonjour,

Moi je rebondis sur le sujet parce que je me demande si c'est vraiment justifier de donner des croquettes premium de grandes marque à mon EB

en clair il prend du royal canin qui me revient plus de 60e les 15kg et quand je vois les prix d'autres marques je me pose des questions?...

alors RC ou autres marque premium fournissent vraiment une qualité supérieure ou on se fait aimablement piller?

Salut

La croquette RC est vraiment en prémium une croquette de qualitée , la qualité se paye.

en prémium et qualité identique a RC et aux autres

tu as

:arrow: http://www.gosbi.com

c'est ce que je donne a mes chiens t,1;op :mrgreen:

serge

sinon tu as

:arrow: http://www.vitalize-sainthubert.com/

contacte les pour avoir un tarif ou un distributeur près de chez toi

c'est ce que je donne a mes chiens :mrgreen: yah:ou

là Serge tu m'y as forcé :x

salut,

:D :D

:arrow: Vitalize sthubert n'est pas fabricant ;bad/: ::arf/

serge
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bon, merci de vos conseils éclairés :D

Je vais y réfléchir... :idea:
CHRISTOPHE24

Message par CHRISTOPHE24 »

vitalize pas fabricant :o :shock: :?:

ils sont pourtant enregistré en tant que fabricant même s'il est vrai qu'il fabrique en Espagne

il fabriquait en France sous le nom durant vitalizé mais les coût de production étant trop élevé ils ont expatrié la fabrique en Espagne

c'est les infos que j'ai eu ,si mon projet abouti je prévoit de visiter les usines avec qui je travaillerais et en cas de refus :evil: j'irais voir ailleurs,donc je te dirais a ce moment là
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

et au fait puisque j'en ai déjà eu de bons échos je vous pose la question, la marque de décath vous en pensez quoi :?:
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

cela part de tout coté pour recentrer sur le sujet il y a les fabriquant français du genre royal canin américain pro plan norvégien Husse etc.

pour répondre a cette question qui pour moi m’attriste vraiment du genre est ce que mon épagneul breton mérite ses croquettes premium moi je dirais simplement quand on veut un chien ou un gosse on regarde pas niveau manger les croquettes premium et super premium son chère c'est un fait mais elle son équilibré et si vous vous contenté de donner la ration journalière approprié la vous faites des économies la santé de votre chien s'en ressentira un chien avec un pep's d'enfer un poil soyeux un chien joueur et travailleur mérite bien un effort alimentaire

sinon un chien en peluche serait tout indiqué pour ce genre de personne qui trouve que la nourriture du chien ne mérite pas du prémiun.

quand au maître achètera t'il une bonne cotellette pour lui ou simplement un morceau de bidoche banal?

quand on a un chien que ce soit de chasse ou autre c'est comme un gamin il faut le nourrir avec de bonne denrée car n'oubliais pas que la qualité prévaut a la quantité surtout pour un épagneul breton sur ceux.....

amitiés
serge66

Message par serge66 »

Salut,

on ne vas pas faire la guerre des marques, mais:

:arrow: des croquettes de qualité se payent (Française, Espagnoles OU américaine suédoises etc etc)

:arrow: un chien de chasse est a considérer comme un sportif de haut niveau et il faut qu'il soit nourris en conséquense t,1;op

serge
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Au cas ou on se comprenne pas , ma question n'est pas ou trouver la croquette la moins chère du marché, pour ça j'ai besoin de personne :!:

Ma question est de savoir si oui ou non le prix de croquettes premium de grande marque est justifié ( jai lu un reportage sur les fabriquants de croquettes et j'ai entendu dire que c'était souvent du grand n'importe quoi) :evil:

pour l'exemple des pubs hors de prix pour les aliments pour animaux signifient une chose: les marges des fabriquants sont exorbitantes.

Maintenant navré d'avoir navré les puristes qui pensent qu'on affame son chien en cherchant hors réseau super connu et bien cher de la bonne nourriture peut-être plus abordable...
serge66

Message par serge66 »

@calas wrote:

Ma question est de savoir si oui ou non le prix de croquettes premium de grande marque est justifié ( j'ai lu un reportage sur les fabriquants de croquettes et j'ai entendu dire que c'était souvent du grand n'importe quoi) :evil:

pour l'exemple des pubs hors de prix pour les aliments pour animaux signifient une chose: les marges des fabriquants sont exorbitantes.

...

Salut,

:arrow: pourquoi une différence de prix entre:

:arrow: une Mercedes

:arrow: une 4L renault

pour les croquettes "prémium" c'est pareils la qualité comme je l'ai déjà écrit se paye et c'est normal, ensuite c'est vrai que peut être les grosses marques ont des prix élevés, plus élevé que celles de qualité identique que j'achète en Espagne, mais la différence se trouve dans les taxes et le coût des matières premières qui sont différentes d'un pays a l'autre.

donc bien faire attention a ce que l'on achète et a quel prix.

serge
supertrempe

Message par supertrempe »

dans les croquettes premium et super premium il y a que des viandes de premier choix sans pattes ni abats de plus le produit fini fait que les croquettes on un taux d'humidité inférieure aux autres

pour l'agneau qui et plus digeste que le poulet moi avec ma marque de croquettes je suis a 83 pour cent de viande d'agneau et le reste c'est du riz

aucun colorant ni autre merde apetissante pour le chien

je ne suis pas royal canin pour des raisons que ceux qu'il y a dans le sac et ceux qui devrait y etre et loin du compte

voila la différence d'une croquette bon marché ou on trouve n'importe quoi et du haut de gamme ou ben la le propriétaire du chien et pénard

cher mais rentable moi le sac de 15 kg me coûte 56 euros frais compris livrer chez moi et j'habite au 3eme et en plus aucun gaspillage ma chienne et au top de sa forme tout pour etre heureux

fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

61.2 pour le même sac et je vais le chercher lol et encore j'ai changer de fournisseur avant je le payais 69...
Répondre