fabricant croquette

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Ceci étant dit, c'est dommage qu'il n'y est pas de retour d'autres forumeurs sur ce post je suis bien certain, puisque j'en connais, que pas tout le monde nourri son animal avec du super premium.

Leurs expériences en la matière auraient été bien utile...
babar33

Message par babar33 »

moi j'achète mes croquettes a la croquetterie a coté de chez moi. Des croquettes a la graisse de carnard andré d'artagnac traditionnel : http://www.andredartagnac.fr/tradition.html

je lais paye 40e les 15kg

Je mets aussi des granulé a l'ail:

http://www.andredartagnac.fr/granules.html
babar33

Message par babar33 »

en faisant les recherche sur internet pour vous montrer les prduits je viens de voir que la gamme chasse contient moins de "supplément"! Pour les connaisseurs tout les "supléments" de la gamme traditionnel ne sont pas plus mauvais que bon pour le chien?
nico.b

Message par nico.b »

Bonjour,

c'est peu etre un peu tard pour te repondre mais je le fais quand meme.

Je n'est pas beaucoup de recul sur cette marque mais je prends des croquettes chez saga nutrition. Mes chiens les mangent bien et apparement elles se sont bien ameliorées depuis quelques années.

http://saga-nutrition.com/

nico.b
lafon

Message par lafon »

bonsoir,

Attention aux valeurs protéiné, certaines marques utilise de la viande, d'autre des abats ( espagne ), pas étonnant qu'elles soient moins chere ce renseigné chez les revendeurs

Beaucoup de différence de prix entre les 2 la marque doit y faire je pense pas mal aussi
popey-77

Message par popey-77 »

Je ne vais pas faire avancer le sujet et en faire crier certains...

Ma chienne EB est morte cette année à 18 ans dont 13 de chasse à outrance (2 à 3 jours par semaines).

Régime alimentaire: reste, spaghetti et déchet de boucherie... je ne serai dire le prix de revient au kilo mais au final malgré quelques kilo en trop en inter-saison, elle à toujours eu une forme du tonner(sauf les dernières années évidement).

A la fin, par contre nous avons été contrains de modifier son alimentation par des croquette spécifique due à son grand age et à un petit AVC.
roulio

Message par roulio »

Salut,

petite question à serge66 : je nourris mon springer pour l'instant aux pro plan et j'envisage d'alterner avec des gosbi. Peux tu me donner la référence de chez gosbi qui se rapprocheraient le plus des Purina ?

Merci.
Arnauld

Message par Arnauld »

Si tu as le Kompass, ils sont tous listés dedans.

Mais le plus important n'est pas LA FABRIQUE, car tout fabricant disposant d'un extrudeur pourra faire de la croquette.

Le plus important est LA FORMULE, qui elle même est en relation avec la qualité des matières premières sourcées.
Arnauld

Message par Arnauld »

@popey-77 wrote:malgré quelques kilo en trop en inter-saison

stérilisée ?
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Mes chiens mangent à volonté, et je n'hésite pas à changer de variété en fonction de leur activités.

Je suis chez royal canin, et je n'ai jamais eu de pb.

Ils ont du médium adulte, en temps de repos. Du 4800 pendant la période de chasse.

En cas de portée, du HT42d du début des chaleurs,jusqu'a la saillie, du starter une fois les chiots nés, et du médium junior au moment de partir.
Répondre