vos résultat ball trap saison 2012,conseils c'est parti

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
popey-77

Message par popey-77 »

@goonif wrote:salut,mardi 8 mai open compak au club(guer)100 plateaux.

je fais 79/100 et 3ème en vétéran et ma fille 75/100,ça reste un peu mou quand même.lol

Floriane nous à habitué à mieux, les plateaux étaient technique ?
goonif

Message par goonif »

bonsoir,c'était assez pointu,de plus tout est automatique maintenant.

sur les postes à un simple et deux doublés voire simultanés + techniques faut étaler. :wink:

puis c'est pas évident de finir sur 4 bulles au dernier post' :oops:
popey-77

Message par popey-77 »

Hello,

Parcours (D 19/25)

Parcours (C 21/25)

Parcours (B 21/25)

Compaks (D 18/25)

Résultat du jour 79/100
babar33

Message par babar33 »

Honte a moi, aujourd'hui mes premiers pas dans un vrai stand de ball trap : le cbt AMBES

FU 9/25

DTL 31points 13/25

FU 6/25

Aille aille aille que c'est dur, en tout cas il va falloir que j'investisse dans un fusil car mon fusil de chasse ne va pas du tout
popey-77

Message par popey-77 »

Bon,

Aujourd'hui changement de stand, en effet nous avons fais un petit tour avec goonif, chris14, le web et moi au stand de la rappée.

Mes résultats sont a peine avouable, je fini quand meme le dernier parcours (L'étang pour les connaisseurs) sur un pauvre 13.

Au final un joli 63/100, bon bah traduction j'ai encore du boulôt...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

courage mathieu ,tu les auras un jour !

un petit coucou a chris14, goonif et les autres .

a+
goonif

Message par goonif »

salut,résultat moyen(71) à gisors samedi sur des parcours pas faciles quand même.

les nouvelles lunettes avec insert de verres corrigés sont fabuleuses c'est assez cher (745e)mais top.

on a passé une très bonne après midi avec notre grand web,popey,et chris 14,à refaire au plus tôt. :D
goonif

Message par goonif »

salut louis du 33;ton problème est un cas d'école....

tu fermes un oeil ou tu cherches à viser,ça fait que tu tapes exactement à la même distance derrière que tu aurais du taper devant,en fermant un oeil on perd le relief et le contraste et l'oeil est incapable de juger la distance et l'avance à corriger,en cherchant à viser ça provoque l'arrêt du mouvement,on corrige ce défaut assez facilement en tirant les deux yeux ouverts et en regardant uniquement le plateau...après tout c'est bien ça qu'il faut casser donc on le regarde le plus possible et avec les deux yeux ce qui permettra d'avoir une correction automatique et un tir deux fois plus rapide. :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

@tinet56 wrote:courage mathieu ,tu les auras un jour !

Ouais je garde le morale...Je reste conscient que les parcours étaient vraiment très hard.

Et je suis quand même hyper satisfait car réussi à gérer des plateaux que même marc et chris non pas cassé.

Grosso merdo je manque de régularité et de grosse lacunes sur les chandelles.

goonif

Message par goonif »

salut,depuis quelques années le "parcour" est de plus en plus loin,je pense qu'il devrait faire parti d'une autre discipline car ça décourage pas mal de jeunes et même des moins jeune :P

perso je ne fais plus les ligues de bretagne en parcour depuis que j'ai vu les cadets et les juniors pleurer dont mes gosses,et le gars qui avait tracé le parcour hilare d'avoir mis des plateaux qu'il appelait des plateaux "d'homme". :cry:
Répondre