QUELLE HONTE !!!!!

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Chasse-Nature
Messages : 211
Inscription : 30 oct. 2009 06:40

Message par Chasse-Nature »

ouais toutes ces associations qui font un super travail mais qui manque de moyens en plus chaque année de nombreux chiens sont abandonnés sur le bord des routes ça devient compliqué à gérer.
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

@Chasse-Nature wrote:ouais toutes ces associations qui font un super travail mais qui manque de moyens en plus chaque année de nombreux chiens sont abandonnés sur le bord des routes ça devient compliqué à gérer.





Mais qui sont maleureusement souvent anti-chasse, comme la première d'entres-elles la SPA.

Dommage.
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

pour en revenir aux spa,j'espere que c'est pas toute les mêmes.a coté de mon boulot,y'avait un couple d'alcolos qui ont pratiquement laissé leur 2 labradors crevé de faim,et de mauvais soins.malgres les appels,ils n'ont rien fait!
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

A peine croyable de pouvoir faire des choses pareilles.Qu'ont lui fasse la même chose a ces enfoirés... :evil: :evil: :evil:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Soixante-dix plombs de chasse ont été retirés du corps de la pauvre bête qui a reçu une décharge à bout portant au niveau du cou.



Je ne cautionne pas du tout........mais il est pas doué, c'est a l'épaule niveau du coeur.



Tué un chien pour divers raisons, cela arrive plus souvent que vous pouvez l'imaginer
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

ce qui est extraordinaire,c'est que le chien s'en soit sorti!ou alors,il l'a tiré a 40m
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »



tich54 wrote:
ce qui est extraordinaire,c'est que le chien s'en soit sorti!ou alors,il l'a tiré a 40m avec du petit plomb (et encore!)

tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

on ne peut plus effacer ses messages en cas de fausse manip. ?
charclop
Messages : 47
Inscription : 27 nov. 2011 21:56

Message par charclop »

Comment peut on oser tirer sur son chien grrr :evil: .

Si il a été capable de lui tiré dessus je sais pas ce quil a pu faire avant ça mais elle devait surement souffrir

au moins ce chien sera entre de bonnes main maintenant
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,on a récemment attaché un chien à marée basse dans le port où j'habite,des passants ont réussi à le libérer avant que l'eau le noie....faudrait pas que je tombe sur cet abruti il y a de quoi perdre son sang froid :cry:
Répondre