Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour la battue, j'utilise de la norma vulkan, elle vont bien, n'abiment pas les chevreuils. Tu as aussi les norma oryx, alaska, rws id classic, sako hammerhead (un peu moins j'ai cru comprendre), toutes bonnes pour la battue.
Pour l'affût, je ne connais pas trop, j'ai entendu parler de la rws ks qui était pas trop mal.
salut les ballistic silvertip son bonne mais en battue tu peu etre decus ça met arrivé en 270 quelle eclate completement dans l'os de l'epaule et s'arrete j'uste apres,(je l'ai tiré au moins de 10 metres)j'ai du vite le doubler sinon je l'aurais perdu!sinon pour tirer loingt elle son precises,pour la battue tu ne seras pas decu par la geco t,1;op
bonjours,j'ai pour ma part essayer la remington cor lock pas mal même très bien et pas plus chère que la geco!!! a voir en tout cas pas de sellier belot ou juste pour stand de-chemisage et expansion minable les balles légère sont pour le gibier léger et inversement pour le gros.tout dépend du budget en 7x64 cela va de 36euros à 90euros la boite environ .
@cassepattes wrote:bonjours,j'ai pour ma part essayer la remington cor lock pas mal même très bien et pas plus chère que la geco!!! a voir en tout cas pas de sellier belot ou juste pour stand de-chemisage et expansion minable les balles légère sont pour le gibier léger et inversement pour le gros.tout dépend du budget en 7x64 cela va de 36euros à 90euros la boite environ .
- Sellier&Bellot, on ne dénigre pas une marque de projectiles sans une argumentation qui tienne la route.
- il manque une partie de ta phrase.
- expansion minable, tout le monde s'accorde pourtant sur le fait que les balles chemisées à noyau en plomb non soudé ont une fâcheuse tendance à trop expanser.
- le poids des balles n'indique en rien leur structure et leur comportement terminal.
- ce n'est pas en y mettant 90 euros que l'on a une bonne munition, c'est en essayant toutes celles qui peuvent faire l'affaire.
quand on utilise un calibre surdimensionné pour l'usage,
on se contente de prendre les balles ayant une précision satisfaisante, ni trop dures, ni trop fragiles.
aucune balle magique ne rattrape les mauvaises performances du tireur.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.