A voté !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Et bien voila, pour moi c est fait. Et vous :?: :)
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

On va y aller, mais y a pas le feu...



C'est l'attente jusqu'à 20 h qui va être difficile.



Pour ma part je me refuse a tenter d'avoir les estimations de l'étranger avant 20 h.

Y en a marre de cette société de la rapidité et du tout en temps réel... Et du tout tout de suite...

L'attente est une bonne chose.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



mais pour qui votez ton mais pour vous mes deux seins :P :P :P

dire que celui ou celle qui sera élu vas vite nous oublier car confort et voyage cou couche panier a l’Élysée salaire mirobolant fin de mois diner gastronomique une crise a combattre dans le luxe mais bon voter voter car les promesses rendent les enfants joyeux j'ai voté car c'est mon devoir mais y'a un moment que j'ai fini de rêver putain quand je pense a mes enfants et de quoi le futur sera fait brave héritage



amitiés
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Allez Supertrempe... Un peu d'optimisme...



C'est sur que la politique aujourdh'ui c'est pas la joie, mais tant qu'ils nous interdisent pas de chasser... Il nous reste le plaisir d'aller approcher le chevreuil, celui de suivre nos chiens, de vivre des arrêts magnifiques, de tirer quelques belles pièces... De se ballader dans les bois et les champs, de voir les grives qui arrivent, les bécasses qui nous narguent.. D'entendre le faisan qui décolle en caquetant et en lachant sa fiente en plein vol...

De faire une bonne gigue de chevreuil, de la terrine de chevreuil de canard et de lièvre...et de régaler nos familles et nos amis...



Allons allons...

J'espère que tu vas pouvoir t'y remettre vite malgré tes soucis.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

c'est fait depuis 8h20 maintenant j'attend se soir avec impacience
met ta beche
Messages : 94
Inscription : 29 mars 2011 05:05

Message par met ta beche »

Bonjour

Pour moi aussi c'est fait ...

A voir le resultat ce soir .
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@supertrempe wrote:bonjour a tous et a toutes



mais pour qui votez ton mais pour vous mes deux seins :P :P :P

dire que celui ou celle qui sera élu vas vite nous oublier car confort et voyage cou couche panier a l’Élysée salaire mirobolant fin de mois diner gastronomique une crise a combattre dans le luxe mais bon voter voter car les promesses rendent les enfants joyeux j'ai voté car c'est mon devoir mais y'a un moment que j'ai fini de rêver putain quand je pense a mes enfants et de quoi le futur sera fait brave héritage



amitiés

ben oui c'est pour les enfants et petits enfants que je vote mais sans illusions

@michel39 wrote:Allez Supertrempe... Un peu d'optimisme...



C'est sur que la politique aujourdh'ui c'est pas la joie, mais tant qu'ils nous interdisent pas de chasser... Il nous reste le plaisir d'aller approcher le chevreuil, celui de suivre nos chiens, de vivre des arrêts magnifiques, de tirer quelques belles pièces... De se ballader dans les bois et les champs, de voir les grives qui arrivent, les bécasses qui nous narguent.. D'entendre le faisan qui décolle en caquetant et en lachant sa fiente en plein vol...

De faire une bonne gigue de chevreuil, de la terrine de chevreuil de canard et de lièvre...et de régaler nos familles et nos amis...



Allons allons...

J'espère que tu vas pouvoir t'y remettre vite malgré tes soucis.

sacré programme !!! présente toi
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

A aussi voté mais en début d'après midi, le temps de remettre les yeux en face des trous après une dure soirée.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Michel39, ça ne fera pas seulement 1h30 d'attente supplémentaire mais 5 ans et 1h30..... :deho:rs
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

j'ai voté le premier du village (je tenais le bureau de vote à l'ouverture yah:ou )

nous venons de dépouiller et une surprise dans le village (36 habitants 67 inscrits 62 votants).



serge
silverpigeon
Messages : 48
Inscription : 18 avr. 2012 08:26

Message par silverpigeon »

Bonjour. A voté, comme tous cytoyen.
Répondre