@supertrempe wrote:bonjour a tous et a toutes
mais pour qui votez ton mais pour vous mes deux seins
dire que celui ou celle qui sera élu vas vite nous oublier car confort et voyage cou couche panier a l’Élysée salaire mirobolant fin de mois diner gastronomique une crise a combattre dans le luxe mais bon voter voter car les promesses rendent les enfants joyeux j'ai voté car c'est mon devoir mais y'a un moment que j'ai fini de rêver putain quand je pense a mes enfants et de quoi le futur sera fait brave héritage
amitiés
ben oui c'est pour les enfants et petits enfants que je vote mais sans illusions
@michel39 wrote:Allez Supertrempe... Un peu d'optimisme...
C'est sur que la politique aujourdh'ui c'est pas la joie, mais tant qu'ils nous interdisent pas de chasser... Il nous reste le plaisir d'aller approcher le chevreuil, celui de suivre nos chiens, de vivre des arrêts magnifiques, de tirer quelques belles pièces... De se ballader dans les bois et les champs, de voir les grives qui arrivent, les bécasses qui nous narguent.. D'entendre le faisan qui décolle en caquetant et en lachant sa fiente en plein vol...
De faire une bonne gigue de chevreuil, de la terrine de chevreuil de canard et de lièvre...et de régaler nos familles et nos amis...
Allons allons...
J'espère que tu vas pouvoir t'y remettre vite malgré tes soucis.
sacré programme !!! présente toi