question certainement bébête,
mais de quoi ce nourrit un loup exactement dans nos montagnes ci ce n'est du bétail de nos chers éleveurs ?
je pense que les loups savent très bien que les petites brebis galeuses leur sont servi sur un plateau ! donc je ne pense pas qu'un loup ne charge que trés rarement, bien au contraire ! pour moi ce type de fait divers est possible, certes il est fort probable que dans ce cas précis ce soit du "fake" mais les attaques de loups ne sont pour moi pas si rares que ça puisque les agneaux, les chèvres, etc ... sont une corne d'abondance de barbaque pour ce type de prédateurs ! certes il y'en à que 200 mais il vont tous bouffer à la cantoche du petit berger qui fait paître ses brebis !si vous voyez ce que je veux dire ... s,1;op
je serait tout de même curieux de savoir ce que trouvent les loups dans la nature pour se nourrir ...
plusieurs personnes affirmes que les chiens flippent totalement face à un loup, mais quels sont dans ce cas les "pouvoirs" des "patous" dont le rôle est de dissuader les loups (entre autres) de vouloir casser la croûte ? est-ce la race ?
encore une question qui m'intéresse ...