Petit coup de gueule

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Mrv
Messages : 461
Inscription : 06 nov. 2009 13:55

Message par Mrv »

Bonjour , je ne poste pas souvent mais j aime venir regarder ce qui se passe .

Voilà , à chaque fois que je me connecte , je suis submergé de pub sur la chasse , l'accessibilite du forum devient longue et perilleuse , pour vous donnez un exemple , j ai mie 7 minutes avt de pouvoir ecrire ce message , et je ne suis pas sur d etre dans la bonne rubrique .

Trop de pub tue la pub .

Il y a quelques mois en arriere , c'etait plus simple , la seule chose qui puisse arrivé c'est que je poste de moins en moins et même pour voir les sujets actif devient complique , c'est vraiment dommage .... :cry:



Amicalement

Mrv
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Bonsoir,

Je suis surpris, je me connecte très souvent et c'est rapide, je n'ai jamais de pub! suis-je le seul ??
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut MRV



moi non plus ,je n’ai pas de pub mais moi c'est volontaire;je m'explique,j'utilise le navigateur firefox et en plus ,je lui ajoute l’extension ADBLOCK qui je pense marche aussi maintenant avec internet explorer,le navigateur microchooffe.cette extension bloque toutes les publicités qui s'affichent d'habitude sur les pages internet.

voila !
Mrv
Messages : 461
Inscription : 06 nov. 2009 13:55

Message par Mrv »

Bonsoir , merci de vos réponses .

Je trouve également le forum de plus en plus compliqué ,a vouloir faire simple ca complique pas mal de chose .

Exemple , je voulais repondre au poste concernant la regulation ds corvidés , j ai automatiquement été redirigé sur "general " :shock:



Je n ai toujours pas pu repondre ... Ca m enerve , alors plutôt que de m enervé , je posterai plus u;1k



Amicalement

Mrv
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Mes connexions sont rapides aussi, sans problème publicitaire hormis la montée d'adrénaline avec les reins de la petite qui tient le fusil sur l'épaule...mais elle est devenue ma compagne de réveil !

Non pas de problème pub.
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

j'ai constater cela aussi, quand on veut parler de pub ce sont celle qui sont visible sur le forum et qui sans doute aide a le faire vivre, mais c'est sans nul doute trop, car ça rame chez moi aussi c'est assez désagréable.

Cordialement :evil:
silverpigeon
Messages : 48
Inscription : 18 avr. 2012 08:26

Message par silverpigeon »

Bonjour,



Nouveaux, je n'ai pas eu ce type de désagrèment, la connexion est rapide.



Au plaisir.
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pas de problème pour moi,Windows XP et google, ouverture rapide et sans pub mise à part celles du site.

A+
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

cela fonctionne bien pour moi aussi,

:arrow: bon de temps en temps il panique et pédale un peu (le forum), mais bon on fait avec :D





serge
christophe-62
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2012 22:28

Message par christophe-62 »

Bonjour,



Je suis nouveaux inscription hier soir la connexion est rapide pas de probleme de pub.



cordialement







Haut
Répondre