huiles break free

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
barthe 2b

Message par barthe 2b »

bonsoir j'ai recu aujourd'hui cette huile que j'ai commandé sur NB et je l'ai dessuite essayé sur mon maxus,apparament c'est le top 8) rien que an niveau de la culasse c'est beaucoup plus fluide,pour les essai au tir on verra plus tard!
barthe 2b

Message par barthe 2b »

oui je sais je l'avais fait quand je l'ai recu mais je n'avais que de l'huile armistol,la prochaine fois je metrais celle la!
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

L'huile Break Free est excellente.

Le seul reproche que je lui fasse est son odeur que je n'aime pas,mais je l'utilis quand même compte tenu de ses qualités.

Cordialement.
silverpigeon

Message par silverpigeon »

Bonjour,

Je me pose pas la question sur l'huile que j'utilise, je ne pene pas qu'il y ait une incidence sur le foctionnement de ton arme.

J'achète ce que je trouve, c'est à dire de l'huile Armistol en aérosols.
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@silverpigeon wrote:Bonjour,

Je me pose pas la question sur l'huile que j'utilise, je ne pene pas qu'il y ait une incidence sur le foctionnement de ton arme.

salut mon fusil fonctione bien avec l'armistol mais je trouve la culasse est plus fluide!
silverpigeon

Message par silverpigeon »

@OLERON wrote:@silverpigeon wrote:Bonjour,

Je me pose pas la question sur l'huile que j'utilise, je ne pense pas qu'il y ait une incidence sur le fonctionnement de ton arme.

Tant mieux pour toi,mais certains produits sur certains FSA font mauvais ménage....Après on peut se contenter du correct ou chercher le meilleur.

8)

Tout à fait d'accord avec toi. t,1;op
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

J'utilise le WD40,mais à mon sens,je me trompe peut-être,ce n'est pas un lubrifiant,ou du moins ce n'est pas sa fonction première.

C'est d'abord un "repousseur" d'humidité:à ce titre on peut l'utiliser pour enduire l'extérieur de l'arme.

C'est aussi un dissolvant correct,mais à tout prendre je préfère le pétrole.

Cordialement.
djama

Message par djama »

bjr

attention au wd40 ne pas trop abuser surtout pour le mécanisme interne

voici ma méthode d’entretiens;

http://aoubellil-chasse.blog.fr/

http://aoubellil-chasse.blog.fr/
Répondre