Achat de fusil sur internet?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

@OLERON wrote:@CHRISTOPHE24 wrote:salut Serge,

je n'ai jamais pu envisager d'acheter une arme par internet car avec mes 2 mêtres u;1k j'ai toujours un problème avec la crosse



idem,je chasse avec des crosses de 385-390mm....Et je met mes crosses moi mème à conformation.



8)

même a 390mm il m'en manque encore 20 :D et pour le faire soi même je veux bien mais je ne sais pas faire :oops: règlé la pente avec les cales ok mais pour l'avantage u;1k

et comme je l'ai déjà dit je n'ai rien contre les achat sur le net juste que j'ai un très bon armurier depuis 18 ans que je chasse et que je n'ai pas trouvé de différence si flagrante sur le prix entre le net (en y rajoutant les frais de port et de mise en conformité qui sont gratuit chez mon armurier)et mon armurier

la mise a conformité et très importante pour moi car si je prend un fusil "standard j'épaule au niveau du coude m1;dr après comme il a été cité plus haut certains font la mise a conformité suite a des mesures reportées sur un croquis si ça marche temps mieux mais quand je vois le temps que passe mon armurier pour réglé la crosse dont il se sert pour prendre mes mesures :shock:
silverpigeon
Messages : 48
Inscription : 18 avr. 2012 08:26

Message par silverpigeon »

Bonjour, pour ma part, je n'achète pas d'armes sur le net, il y a assez d'armuriers sur mon département, toutefois je me sert du net pour comparer les prix.
gogo66
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2012 09:40

Message par gogo66 »

c est ce que je pensé, mais je voulais avoir des avis de connaisseur, c 'st plus prudent.Merci a tous
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Bonsoir, pour la mise en conformité des grands ou des petits gabarits il est bien entendu nécessaire d'acheter chez un détaillant prés de chez soi.



Par contre... un exemple me concernant (puisque je viens de la recevoir il y a 15 jours) prix de vente moyen de ma x bolt synthé 270W chez les armuriers du coin 900 euros, la même arme livrée chez moi avec en plus un polaire et 2 douilles amortisseurs 702 euros frais de port compris !!!! cherchez l'erreur... je veux bien faire vivre les commerces de mon secteur mais je n'aime pas me faire enc.... même avec le sourire et un bonjour commerciale.
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

et tu l'as prise sur quel site,je cherche la même pour ma femme et mon armurier me la propose a 829€ avec une boite de balle et la housse
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

je l'ai acheté sur chassezdiscount au prix de 685 euros il y a 3 semaines, maintenant elle a prit 30 euros, elle est à 715.
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

ok merci j'y vais voir de suite :wink:
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

de rien, si tu veux en savoir plus envois moi un MP.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Je n'ai jamais osé acheter sur le net, car même chez mon armurier, la mise en conformité pour un gaucher (les armes sont en majeure partie faites pour des droitiers) n'est pas toujours évidente. Mais je connais quelques chasseurs qui font de très bonnes affaires niveau prix et dont les mises en conformité sont très bien réussies.
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

En ce qui me concerne le résultat définitif sera communiqué la semaine prochaine, là mon arme est chez l'armurier pour monter le compact point.



Pour la bonne affaire c'est déja 200 euros de moins sur le prix moyen chez les armuriers.



Tout le monde s'y retrouve car je prends le point rouge avec le montage, 2 boites de balles power bonded 130grains et une bretelle browning noir. je lui laisse 670 euros quand même...
Répondre