Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je comprends que la séquence de tir peut altérer la beauté du début de la vidéo, mais mon but était de reprendre une vidéo bien connue qui est celle des Duck Commander "For a Few Ducks More"!
Je ne parlerais critiquerais pas la qualité en tant que telle (image et son), qui je trouve sont tout à fait acceptable, mais la réalisation.
J'a adoré jusqu'à la séquence de tir. Vraiment, les paysages, les animaux, la musique, même la présentation de l'arme, c'est bien.
Maintenant, les choses qui fachent: les tirs, sont trop nombreux, vu du même poste, et la prise de vue est mauvaise. Ce n'est pas de ta faute, mais quand tu as peu d'images différentes, met en moins, car sinon ça fait un résultat moyen.
J'aurais préféré un plan du tireur de profil, ouvrant le feu, un élougné de 4-5m pour le global, et un gros plan en perspective à peu près comme tu avais.
Et juste 3 coups de feu, ça suffit, c'est plus suggestif (bon après tu sors de la vidéo de référence, mais bon..).
On peut éviter l'animal malade ou blessé qui se fait achever.
Mais sinon, tu maitrises à peu près le rythme, et la musique te donne bien des points.
Garde les deux premiers tiers, et reffait le dernier comme je te disais, ça sera mieux.
Je suis aussi conscient que tu as fais avec ce que tu avais, et que dans un voyage de chasse, ton ami n'a pas tout le temps eu le temps et l'occasion de fimer ce qu'il voulait, quand il le voulait.
Moi ce qui m'attriste c'est de nous dire "mon meilleur ami est parti en Afrique, etc etc..." dixit Masiou alors qu'en fait c'est Paulo62 qui poste le message.
Paulo62 et Masiou, sont en fait le même posteur.
... Donc son meilleur ami, ça se tient ! Sur un autre forum, j'avais créé un second personnage, chargé d'être ma mauvaise humeur. Car c'est rare que WH soit de mauvais poil ! Mais je n'arrivais pas à changer, mes posts étaient à peine plus piquants. Du coup, mon alter ego n'a produit qu'une dizaine de mails, tant il est difficile d'être un autre ... Il faudrait que je le ractive, mon humeur est moins étale et au beau fixe en prenant des ans ...
Merci a tous pour vos critiques ! Je comprend que la séquence de tir peut être "dérangeante" mais je voulais vraiment faire comme dans la vidéo des Duck Commander !!
Et pour ceux qui pensent que masiou et moi même sont la même personne c'est faux c'est bien mon meilleur ami !! C'est juste qu'il a poste un sujet et moi aussi !
Lorsque j'avais terminé de monter ma vidéo , je voulais la partager au maximum et mon ami masiou était bien chez moi puisque il la postée avec mon ordinateur ! Et pour la 100 eme fois masiou et moi même ne sommes pas la même personne !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.