Moi je ne pense pas que j'ai vraiment de meilleur souvenir de tir. A part peut être mon premier gibier, un perdreau rouge au coup d'épaule.
Ensuite mon première lièvre l'an dernier pour mon deuxième jour de chasse. Je le voie se défiler après un travail incroyable de ma chienne je le tire un premier coup louper je lâche mon deuxième. Sans savoir le résultat, et la je vois ma chienne revenir avec une hase de 4.2 kg!
Ensuite il y a mon doubler de bécassine cette année, un instant magique dont je me souviendrais toujours d'un pour le tir et de deux pour les 30 minutes de recherche dans un champ de trèfle.
Et cette année ma première bécasse un gibier dont je suis fou de puis ma plus tendre enfance quand mon père était en battue, je prenais les chiennes et partait à l'opposer avec les chiennes de mon père à a peine 8 ans. Et la cette année j'arrive prés d'une rigole dans un bois j'en vois une partir de cette endroit mais trop loin tant pis. Je dis à ma copine y faut y aller elles viennent d'arriver elle pourrait être 2. Aux moments ou j'arrive au bord de ce ruisseau ma chienne me la démarre, tirer aux coups d'épaule tombe net. Et la j'ai gueulé mais un truc d'incroyable.
Et sinon ce n'est pas un tir mais mon 1er sanglier que j'ai servi en chassant à courre le 23 décembre 2010. Mo père m'a offert ma dague pour Noël un peu avance le 21. Et la chasse d’après donc je sers une petite laie de 40kg.
Et la cette année j'ai servi pour la saint hubert d'un équipage, un sanglier de 110kg qui était aux abois dans un ruisseau j'avais de l'eau jusqu'au cou...e à la dague!
Bref la chasse que de bon souvenir!