Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je vais surement en faire sauter quelques un mais avant de mettre une lunette ou quoi que se soit une mise a conformité (quand c'est possible) puis du stand et du sanglier courant en atendent la chasse et finir de bien se la mettre en confiance avec.
pour moi c'est une fois que l'on fait qu'un avec son arme que l'on doit monter une optique sinon les tir resterons comme avant par mieux pas pire
@le correzien wrote:je vais surement en faire sauter quelques un mais avant de mettre une lunette ou quoi que se soit une mise a conformité (quand c'est possible) puis du stand et du sanglier courant en atendent la chasse et finir de bien se la mettre en confiance avec.
pour moi c'est une fois que l'on fait qu'un avec son arme que l'on doit monter une optique sinon les tir resterons comme avant par mieux pas pire
Ohh le correzien je me doute que tu a raison , tout comme les bons conseils que tu 'a donné !
Jcs je sais que tu es satisfait de ce calibre , on se racontera nos histoires de chasse ahahah !
Serge , j'ai tout simplement demander a mon armurier si je pouvais en avoir un et je coup de bol il en avait un dans son stock et ne le savais meme pas ! Il me l'a meme offert ! Sinnon je pense que si tu demande a ton armurier de t'en procurer un il y aurat pas de probleme , c'est le top d'avoir deux chargeurs !
La proposition du Corrézien ne tient pas la route.
Pourquoi?
Est-ce que l'on épaule de la même façon avec une bande de battue et avec une optique qui est 4 à 5 cm plus haut que la bande de battue?
Réfléchissons avant de faire quoi que ce soit.
Cordialement.
celle la je l'attendais mais si on maitrise pas ça rapidité de monter a l'epaule sa vivacité a swinger de droite a gauche ou l'inverse, son recul pour moi c'est ça faire qu'un avec ça carabine la connaitre a fond ne pas se faire supprendre savoir comment elle saute quand on double enfin plein de chose que tout le monde se fout mais bon le marqueting aide faut vendre le client est content
@le correzien wrote:enfin plein de chose que tout le monde se fout mais bon le marqueting aide faut vendre le client est content
Et oui, c est ce que parfois j explique ( mais pas trop ca sert a rien ) au type qui comprend pas pourquoi il a manquait un sanglier a 10 mètres avec sa nouvelle carabine, son point rouge ultra mega dot et ces munitions a 100€ la boite m1;dr
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.