Browning Maxus 2 ans déjà

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bart59
Messages : 55
Inscription : 02 nov. 2010 09:40

Message par bart59 »

+1 La messe est dite
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

C'est bon le MAXUS est généreusement huilé ! Tu avais raison OLERON, l'huile a un aspect special mais du moment quelle fais ses preuves ! La suite avec les résultats en fin d'après midi ! :mrgreen:
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@ordreduroi wrote:tous sa ne serait pas arriver avec l'inertie driven system du groupe beretta ......

franchement je respecte le choix des gens qui prenne le maxus mais sa fait je sait pas combien de post con dit que c'est de la merde pour un browning

si vous voulais rester chez browning prenner le phoenix ou le sx3 de winchester (c'est presque les 2 meme fusil )





et oui j'ai le montefeltro et oui j'ai tester le maxus d'un collègue sa ma gaver et non j'ai jamais vu repartir un benelli en usine meme si sa arrive

j'ai pas non plus dit que browning c'était de la merde juste qu'il pourrais faire des efffort sur les fusils semi auto comme on dirait quil lon fait avec le nouvel A5

les b725 et 525 sont des merveille pourtant



....... de toute facon j'ai l'impression d'etre tomber chez des fous furieux de chez browning



PS : la messe n'est pas dite on viens juste de voir arriver le pretre
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

bonjour

j'ai jamais été emmerdé avec un benelli et beretta pour en avoir eu quelques uns

a+
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

OLERON:"Les petites trap c'est fait pour tirer dans des superposés."

Ben oui, les superposés mais aussi les juxtaposés ne s'enrayent pas, quelle que soit la cartouche tirée.

Quand je vois tous les emmerdements relatés dans les nombreux et différents post, liés au bon fonctionnement des SA, ben ça fait vraiment pas envie! :)

Entre ça et la convergence des express!

C'est leur talon d'Achille!

8)
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Pour en revenir a nos moutons messieurs, j'ai filmé le test de cet après midi, des images valent mieux qu'un long discour donc je vous laisse juger par vous méme. Début du tir a la FOB TRAINIG puis après SOLOGNAC L32.



http://www.youtube.com/watch?v=moM4mKa3 ... e=youtu.be
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Ah oui, quand même!

A ce niveau, ce n'est pas du détail!

Que dit l'armurier?

8)
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Je ne l'ai pas encore prévenu, j'y vais dans 15 jours, je ne peux pas y aller tout les jours car c'est a plus d'une heure de route. Et je voulais d'abord avoir l'avis d'experts pour savoir si il y avait une solution. Mais bon ca ne pose problème qu'avec la 28gr, dés que je suis passé a la 32 gr tout passe impeccable. A voir quand j'essaierais avec une autre marque de 28 gr
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

bah j'ai pas trouver une enorme différence, je vais essayer de la mary arm sporting qui apparament passe bien dans le maxus? Pour celle que tu me recommande je peux la trouver ou OLERON sur internet ? car je sais pas si mon armurier a ca ...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

juste comme sa esque tu as bien roder ton fusil au debut ????
Répondre